Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6334 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Miviton Mer 16 Jan 2008, 9:57 pm | |
| Salut ourson d'or,
j'ai vu mon md la semaine passée et elle me dit que e fais de l'anémie...donc de prendre mes maternat..ce que je fais et d'en prendre aussi le soir..mais la je bouche un peu la....est-ce que le miviton m'aiderai a ne prendre qu'une seule vitamine la maitn et ca pour aider??? | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Miviton Jeu 17 Jan 2008, 8:24 am | |
| Oui en effet le miviton est excellement pour la grossesse les cas d'anémies, fatigue ... Le seul bémol c'est un peu dégueux au goût | |
|
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6334 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Miviton Jeu 17 Jan 2008, 1:37 pm | |
| pour le gout on s'en fou!!!! Mets moi en une bouteille avec ma facture svp....j'ai bien de la misere avec les maternat....et ce sera pratique apres la naissance!!!!! | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Miviton Jeu 17 Jan 2008, 2:12 pm | |
| Dak je vais peut-être te faire ça juste demain si ça te va, car je dois remplir en document de 5 pages pendant la sieste, car j'ai ma rééveluration du cpe demain Merci | |
|
| Sujet: Re: Miviton Jeu 17 Jan 2008, 4:59 pm | |
| c ben correct je ne suis pas pressée!!! :rabbit: | |
|