il me reste que qq page à lire et finalement la 2e partie fut beaucoup plus convaincante:D j'ai bien aimée ce livre finalement. Plusieurs passage m'ont stupéfié. Entre autre lorsqu'il parle du revenu des medecins Si 100 000 personnes qui naissent sont vaccinées contre la variole, le revenue des medecins est d'approximativement 200 000$. Les 500 cas de variole qui surviennent chaque année, traités au tarifs de 50$ par cas, arpportent 25 000$ au medecins
légère différence :scratch:
elle parle aussi du système immunitaire en expliquant que ce dernier devient mature qu'a 12 ans et que les maladies infantiles sont tout a fait nécéssaire afin que le corp soit en mesure de se créer une immunisation naturelle et d'en sortir plus fort a chaque fois.
Elle parle aussi des revenus des compagnies pharmaceutiques et tout les secrets entourant les effet secondanire des vaccins. Les chercheurs indépendant ne sont jamais subventionnée et on ne tient pas compte de leur recherche, on préfère se fier au résultat des recherche suventionné par les compagnies pharmaceutique elle même qui eux a leur tours donne de l'argent a l'état, aus partie politique ... donc ça fait très bien l'affaire du gouvernement.
L'augementation incroyable des désordres neurologies, tel autisme, ted, problème de comportements ... du selon plusieurs études qu'on ignorent aux vaccins.
etc.
...
etc.
...
etc.
Bref il est temps de s'ouvrir les yeux et de s'informer sur le sujet afin de prendre une décision pour le bien de nos enfants en connaissance de cause plutôt que de façon machinale puisque tout le monde le fait ou seulement parce-que le medecin dit de le faire.