www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 un projet qui va plus vite que prevu!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

un projet qui va plus vite que prevu!!! Empty
MessageSujet: un projet qui va plus vite que prevu!!!   un projet qui va plus vite que prevu!!! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 11:09 am

Bonjour...je demenage cette été ds un jumelé vers Ste-Marie...

Je reste a la maison et j'ai decidé de garder quelquel petits amis...questions de faire profiter aux parents et aux enfants de la vie du maman a la maison....rien de bien complexe...comme si c'etait les miens..bref un endroit calme et ou on peut faire toutes sortes d'activités sans que les enfants soient sur-stimulés et etourdient par la quantité d'amis...Et le soir venu ils sont bcp moins brulés et sont heureux de voir papa et maman.....Bon tout ca pu dire que (faut toujours que j'écrive un roman.... 0045 ) je ne suis pas demenagée et je n'ai rien afficher que j'ai deja une petite fille d'inscrite pour l'automne!!!! WOW!!!! Et j'ai deja des noms de parents qui s'en cherche...ouf!!!!! Ca va vite ..plus vite que je le croyais..mais c pas grave...je suis bien soulagée!!!!

Alors j'en profite pour le dire ici si jamais vous avez besoin...on verra si ca marche!!!!

affecto affecto affecto
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

un projet qui va plus vite que prevu!!! Empty
MessageSujet: Re: un projet qui va plus vite que prevu!!!   un projet qui va plus vite que prevu!!! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 11:21 am

Salut !

Je ne suis pas de ton coin mais comme je l'ai déjà dit dans un autre post, je pense aussi a prendre quelque enfant.
Est ce que tu t'es affilié à un CPE ?
C'est que je me demande comment ça fonctionne pour ouvrire une garderie...
est ce aussi simple que de mettre une annonce pour offrir nos service ? :scratch:

En tout cas je suis bien contente pour toi ! icon1

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

un projet qui va plus vite que prevu!!! Empty
MessageSujet: Re: un projet qui va plus vite que prevu!!!   un projet qui va plus vite que prevu!!! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 11:22 am

super good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

un projet qui va plus vite que prevu!!! Empty
MessageSujet: Re: un projet qui va plus vite que prevu!!!   un projet qui va plus vite que prevu!!! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 11:32 am

Pour commencer je vais rencontrer ma comptable ds quelques semaines...et on voient toutes les options...

La petite fille que je prend c la fille de mon amie...elle se cherchait un endroit etant sur de longues listes d'attentes..et elle me l'a demandé quand elle a su que je voulais garder des amis...elle sait que je ne serai pas a 7 $ pour commencer et ca lui convient..je donnerai recu et le reste je dois tout voir avec le comptable et me renseigner de tout ca aupres de Ste-Marie.....

Ca fait bcp de choses en meme temps mais je ne pouvais dire non a mon amie... affecto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un projet qui va plus vite que prevu!!! Empty
MessageSujet: Re: un projet qui va plus vite que prevu!!!   un projet qui va plus vite que prevu!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un projet qui va plus vite que prevu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet maison!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser