Shada Promis, je vais me soigner!
Nombre de messages : 238 Age : 46 Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009 Réputation : 0 Points : 6241 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Une petite présentation Jeu 24 Jan 2008, 11:12 pm | |
| Bonjour les Mamans, Je suis une autre maman d'un petit bébé d'avril qui a migré vers ce forum... Je m'appelle Geneviève, j'ai 29 ans et je suis en couple, je dirais même plus je suis mariée à un super gars... de char (ouf ce n'est pas pour ça que je l'ai épousé c'est certain ). Nous sommes les heureux parents d'une petite puce prénommée Maëva qui est née le 2 avril 2007 et qui a déjà presque 10 mois... Nous sommes en essai pour un deuxième bébé, mais comme ce n'est pas très intensif côté c'est temps si, sa arrivera quand sa arrivera... | |
|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6336 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Une petite présentation Ven 25 Jan 2008, 8:27 am | |
| Bonjour a toi!!!!! Bienvenue!!! Au plaisir de te jaser ca!!! En passant je compatise avec toi pour le mec de char....moi j'ai été elevée sur un houde de char (toute ma famille) et là je suis en couple avec un autre vrai gars de char!!!! :ge_pat: A bientôt!! | |
|