Mylou De plus en plus accro
Nombre de messages : 93 Localisation : rive-sud de Montréal Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!! Réputation : 0 Points : 6154 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Pantalons chinois Ven 01 Fév 2008, 10:51 pm | |
| J'ai reçu il y a quelques jours les pantalons chinois (ou genre chinois) que j'avais commandé (les Mamaroos). Je trouvais ça un peu gadget, mais bon, je me suis laissée tenté quand-même et franchement, je pense que je vais m'en procurer d'autres! (parce que je suis nulle en couture... mais je ne désespère pas: un jour, je trouverai une âme charitable qui sera en mesure de me montrer comment enfiler ma machine!! ) C'est trop pratique de ne pas avoir à enlever les pantalons chaque fois que Gabriel à envie de faire pipi (surtout à la boutique!!) Je voulais partager ça avec vous! | |
|
catharcy Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Montérégie Réputation : 0 Points : 6290 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Pantalons chinois Sam 02 Fév 2008, 10:04 am | |
| tu peux mettre le lien vers le site où tu l'as acheté stp Mylou? | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pantalons chinois Sam 02 Fév 2008, 10:32 am | |
| ah oui c'Est bien?? j'hésitait moi aussi. Alors je vais peut-être me laisser tenter moi aussi | |
|
Nombre de messages : 93 Localisation : rive-sud de Montréal Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!! Réputation : 0 Points : 6154 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Pantalons chinois Dim 03 Fév 2008, 11:20 pm | |
| Je les ai achetés sur le site suivant: www.keenbambino.comet le site de Mamaroo est le suivant: http://www.mamaroobabysling.com/newsite/MamaRooPants.htmlJ'aime bien ça. C'est sûr que Gabriel est un peu petit et il a souvent le pénis à l'air à cause de la façon dont les pantalons sont attachés, mais c'est super de ne pas avoir à enlever pantalons et pantoufles à chaque fois qu'il a envie! Et comme ils sont en chanvre/coton, ils sont quand-même absorbants en cas de raté! | |
|
catharcy Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Montérégie Réputation : 0 Points : 6290 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Pantalons chinois Dim 03 Fév 2008, 11:26 pm | |
| merci | |
|
| Sujet: Re: Pantalons chinois Mar 05 Fév 2008, 3:46 pm | |
| De rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantalons chinois | |
| |
|