| Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6334 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? Mar 05 Fév 2008, 7:26 pm | |
| Je demande vos antennes!!!! Maudit affaire..je suis sur le point d'accoucher..j,ai 35 et 1 jrs SA...Je me porte bien et n'ai rien de special... LA mes rdv a toutes les semaines chez mon Dr vont commencer demain...;le hic c que je dois courir a droite et a gauche pour me trouver quelqu'u pour venir me reconduire a mes rdv...et j'ai personne...ou c trestrestres compliqué!! Prendre un taxi c ridicule car je dois installer moi-meme le siege de mon fils sinon je n'en met pas du tout..tres dangereux ds les deux cas....le premier est je dois forcer pour ammancher ca et donc avoir des contractions...et ds l'autre pas prudent du tout pour la route....nous qui sommes hyper pointilleux sur l'installation du siege de nos enfants...on dirait qu'ils vont decoller ds une fusée et si on essai de bouger le siege c toute l'auto qui bouge..alors c installer trestrestres solidement!!! Donc moi peut pas faire ca aussi solide que mon chum... IL fait froid dehors c glacé partout et c dangereux de faire de la voiture tout cours avec mon gros ventre...ca me donne bcp de contractions. Le plus choquant c qu'à chaque fois que je vois mon Dr elle ne me dit rien d'autre que mon poid ma pression et la hauteur uterine.......3 choses que je peux faire toute seule...la seule chose c le coeur du bb que je ne peux ecouter..... Bref je me place ds une situation ridiculement dangereuse a courir chez mon dr quand je vais accoucher d'une semaine a l'autre et que je dois me reposer!! Me repose pas là en courant pour aller là!!!! Mon chum ne peut absolument pas se liberer pour les 3 prochaines semaines....C tres compliqué...mais je ne suis pas entrain d'accoucher quand meme!!! Bon je fais appel a vos antennes... Je vais appeler ma sage-femme savoir si elle peut venir ici pour les derniers rdv. Ma mere me dit qu'elle ne voit pas l'interet de courir de meme pour ca et de me stresser pour ca...elle annulerait mes rdv... J'avoue que pour une fois je suis bien d'accord avec elle!!! Ca me surprend d'ailleurs!!! Je suis a moins de 10 minutes de l'hôpital.... Ouais...je pense que je me repond moi-meme la..... :scratch: J'attends votre avis!!! | |
|
| |
Mylou De plus en plus accro
Nombre de messages : 93 Localisation : rive-sud de Montréal Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!! Réputation : 0 Points : 6154 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? Mar 05 Fév 2008, 10:49 pm | |
| Je ne peux pas te dire quoi faire, mais pour ma part, lors de ma premère grossesse, la fréquence la plus rapprochée à laquelle j'ai vu mn médecin, c'est aux 3 semaines. Et pour la deuxième, comme le bébé était très bas (genre à +1 depuis la 25ème semaine environs), mon médecin me voyait toute les semaines, mais D. ne m'a vue qu'une fois durant ce mois. Ça dépend de comment tu te sens, je pense | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? Mer 06 Fév 2008, 2:33 pm | |
| Ben tsé c'est comme le suivi des enfants chez le medecin en principe on est supposé y aller a 1-4-6 mois et ensuite 1 an je crois et bien moi je n'y vais pas. Et lorsque j'ai a y aller soit parce-que sont malade et que j'ai besoin d'un diagnostique ou autre et bien je lui demande de faire un examen de routine en même temps Dans ma tête a moi je suis la meilleur placée pour voir si qqc chose ne va pas avec mon enfant. Le suivi de grossesse c'est un peu la même chose selon moi. Par sécurité si la sage-femme que tu connais accepte de venir pour écouter le coeur du bb et tu ira chez ton doc quand tu en sera capable, il n'a pas un ot a dire la d'sus, c'est une décision personnelle. Et comme tu dis tu peux toujours aller faire un tours a l'hôpital si yu juge que qqc ne va pas | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7619 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? Mer 06 Fév 2008, 4:07 pm | |
| un bon vieux stethoscope! on entends tres bien le coeur | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6334 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? Mer 06 Fév 2008, 6:03 pm | |
| Merci...j,y avais bien pensé mais n'en ai pas trouvé!!! Finalement mon Dr a chamboulé son horraire pour pouvoir me voir|!!! Si elle y tiens ...je vais y aller..mais j'avoue que pour la prochaine fois ca me fait me poser de serieuses questions!!!! PAs sur qu'il va y avoir suivi....je n'étais pas chaude a l'idée d'une grossesse non assistée....mais là j'en suis venue a trouvé la chose tres tres attirante!!!! On s'en reparle!! | |
|
| |
catharcy Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Montérégie Réputation : 0 Points : 6290 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? Lun 11 Fév 2008, 9:57 am | |
| hihihi | |
|
| |
Mawie Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008! Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007! Réputation : 0 Points : 6127 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? Mer 13 Fév 2008, 2:05 pm | |
| Anne-Marie : Qui est ton doc? C'est que je reste à St-Benoît et moi c'est Pierre Gagné qui me suit et je me demandais si tu avais le même doc que moi ! Pour ta question c'est plus toi qui le sais et c'est à toi de décidé! Moi à mon premier il y avait risque de pré-éclampsie alors j'étais suivit plus serrer et je crois que c'étais nécessaire. Ça risque fort d'être pareil à cette grossesse-ci pour les même raison!
Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? Jeu 14 Fév 2008, 11:42 am | |
| Mon c Danielle Dansereau...ca va elle a changer toute son horraire pour pouvoir me voir...alors je vais y aller.... Je connais tres bien Pierre Gagné...chanceuse c un tres bon md...Quoi que Danielle aussi..!!! Disons que je ne me laisse pas marcher sur les pieds et elle le sait..et je pose les questions necessaires et aussi elle sait tres bien que je fouille et m'y connait en grossesse et allaitement..donc en bout de ligne elle ne me fait pas de cachette et c ben correct de meme!!! Je l'ai vu hier et ca c bien passer..j'espere juste que ce sera elle qui va m'accoucher comme ca j'ai pas a tout expliquer encore!!!! Mais j'ai prevu le coup avec un plan de naissance!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? | |
| |
|
| |
| Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? | |
|