Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6334 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: j'ai finalement vu mon DR Mer 06 Fév 2008, 6:11 pm | |
| Bon bien je reviens du MD....j'avour que je n'avais pas besoin d'elle pour me dire ce qu'elle a vu mais bon....tant qu'à pouvoir y aller j'en ai profité pour apporter mes papiers de suivi avec moi!!!! Je suis a 35 et 2 jrs SA....Je suis dilatée a 1 cm...et Sara est bien la tete en bas et engagée dans le bassin...Je savais tout ca...mis a part que je n'avais pas verifer le nombre de cm de dilatée!!!!! Bref c pour bientôt et je suis toute exitée de la chose!!!!YOUPI!!! Je vous tiens au courant!!!! cars | |
|
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: j'ai finalement vu mon DR Mer 06 Fév 2008, 8:12 pm | |
| Ne t'emballe pas trop, ça ne veut rien dire... Bon, maintenant que j'ai dit ça, moi à 36s j'étais à 3cm , et j'ai accouché à 37,3s, j'étais rendue à 6cm, pas de contractions... donc tout est possible hihi! Bonne chance!! | |
|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6334 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: j'ai finalement vu mon DR Mer 06 Fév 2008, 9:41 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai finalement vu mon DR | |
| |
|