Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: fripperie meres et mômes!!! Ven 08 Fév 2008, 4:39 pm | |
| Je replace mon post que j'ai retrouvé ds la section economiser!!! Je l'avais mis là au depart car il n'y avait pas de section fripperies!!! Juste pour vous parler un peu de l'endroit que j'affectionne bcp... C,est une fripperie a St-Georges (direction St-Porsper) qui est vraiment génial!!! Je l'ai découverte l'an dernier et c'est tres utile pour habiller ou compléter la grade-robe des touts petits!!! En fait on y retrouve des vêtements de marque...Gap, Meex, deux par deux, souris-minis, etc.. ..et ils sont usagés mais en excellente condition...La plupart du temps peu portés...et pleins d'autres trucs du genre... Ca vaut la peine de s'y déplacer..j'ai vu des fripperies, mais celle-ci est bien fait et on y retrouve de beaux vêtements....les enfants peuvent même s'amuser dans une petite maison pour eux avec des jouets et des vidéos. ...Un peu comme dans les magasins de vêtements pour enfants... :flower: 5910, 127e rue St-Georges 227-6685 | |
|