C'est ce que le professeur m'a dit tantôt au téléphone
Quand elle m'a dit j'ai un problème avec votre garçon, il est trop "affectueux", le coeur m'a faite 2 tours, je me suis imaginer qqc à caractère sexuel ou semblable
Mais non, c'est seulement parce-qu'il bécotte ses amies et leur fait des collade.
Crime c'est-tu moi ou c'est un peu bizarre d'appeler les parents pour ça
Ça m'a mit tout a l'envers, il me semble qu'une simple discusion à l'école aurait réglé le problème, il comprends habituellement vite lorsqu'on lui explique les choses.
J'en ai discutée avec lui et il m'a dit que c'était un jeu et que les autres trouvait ça drôle. Je lui ai dit d'arrêter de faire ça car son professeur n'aime pas ça et de garder les becs pour la maison. Et je suis pas mal sur qu'il le fera, faut juste lui dire lorsqu'on n'aime pas qqc et il arrête.
Je continue tout de même a me poser des questions, je me dis que pour appeler à la maison il faut qu'il y ait une raison valable. Y a til qqc qu'elle n'a pas oser me dire ou bien je m'en fait trop pour rien.
Je deteste ne pas savoir qqc a propos de mon enfant, c'est exactement pour cette raison qu'ils ne vont pas à la garderie, JE VEUX être témoin de tout ce qu'ils les concernent.
Or là y a un problème avec mon enfant dont je ne peux juger par moi même et j'ais ça
Il me semble que c'est quand même mieux un bec qu'un coup de poing
Ce qui me chicotte c'est qu'il me dit qu'aujourd'hui c'est la première fois qu'on lui demandais de ne pas faire ça.
à la garderie il me semble que je tente toujurs quelques interventions avant d'alarmer le parent???
Je suis contente d'être avertie des problème de mon enfant, mais est-ce vraiment un problème
Vous en pensez-quoi vous autre???