kika Nouveau membre, soyez gentil
Nombre de messages : 2 Réputation : 0 Points : 6362 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: savez-vous Lun 25 Juin 2007, 9:37 pm | |
| Bonjour à vous. Connaissez vous une manière de faire de l'argent avec un ordinateur tout en restant à la maison. Je suis une maman à la maison avec 4 enfants.(Quelque chose de vraiment sérieux ) Un autre Question connaissez-vous des recettes santés bio économiques et qui prennent moins d'une demi heure à faire . J'ai déjà en voyer se message en privé je croix à quelqu'un dans le forum mais je ne sais pas à qui et je ne sais même pas si scest parti Je suis un peu novice donc soyez patient Kika J'attent vos réponses | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12066 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: savez-vous Mer 27 Juin 2007, 11:00 am | |
| - Citation :
- Connaissez vous une manière de faire de l'argent avec un ordinateur tout en restant à la maison. Je suis une maman à la maison avec 4 enfants.(Quelque chose de vraiment sérieux )
Moi je me suis lancée en affaire en me créant une boutique en ligne que je gère à la maison. Je peux donc rester avec eux tout en ayant un petit salaire. Et en attendant que se soit plus rentable, j'ai aussi une garderie en milieu familliale. Un bonne alternative pour moi de concillier travail/famille | |
|