www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les dents, toutes en même temps!!!

4 participants
AuteurMessage
MaryLudo
De plus en plus accro
De plus en plus accro
MaryLudo

Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!!!!
Avez-vous des enfants : Oui, Ludovick , 2 ans

Les dents, toutes en même temps!!! Empty
MessageSujet: Les dents, toutes en même temps!!!   Les dents, toutes en même temps!!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 11:38 am

Allô à toutes!
Mon petit loup fait des dents....des grosses dents.....imaginez-vous donc qu'il perce 9 dents en même temps!!!!!!!!!! Shocked ouch
On lui donne du Camélia, des débarbouillettes d'eau froide.... je suis même aller jusqu'à lui donner du Tempra pour lui calmer la douleur...
Y a t'il un moyen de l'aidre à passer par là?? Il est tellement agressif et marabou depuis quelques jours! Il se fache pour rien, se mord la main (il a la main toute rouge à force de se mordre...) pleur, cri....bref, je ne sais plus quoi faire pour le soulager! Sad dntknw
J'attends donc vos suggestions....si vous en avez bien sur!!!
Non mais la première poussée de dents, il en est sortie 3, et à la deuxième, 5!!!!!!!!!! c'est tout ou rien pauvre petit chaton!!!
Bonne journée!
Marie-Pier Les dents, toutes en même temps!!! 432506
Revenir en haut Aller en bas
MaryLudo
De plus en plus accro
De plus en plus accro
MaryLudo

MessageSujet: Re: Les dents, toutes en même temps!!!   Les dents, toutes en même temps!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 11:28 am

Personne n'a de trucs pour moi?? Sad ouch
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: Les dents, toutes en même temps!!!   Les dents, toutes en même temps!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 11:42 am

Tu fais pas mal le nécessaire grattete 9 dent wow! y a de quoi être marabout Laughing .

Il y a l'huile essentiel de Romarin 1 à 2 gouttes en massage sur la joue qui pourrais peut-être aider wink Sinon de la patience un coup qu'il sont percés les symptômes s'en vont d'habitude et vous devriez avoir la paix pour un bout avec 9 dents one shot Rolling Eyes Laughing
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup

Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!

MessageSujet: Re: Les dents, toutes en même temps!!!   Les dents, toutes en même temps!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 2:04 pm

OUCH!!!!!! Dieu du ciel....9dents...grrrrrrrrrrrrr!!! pauvre ti-minou....

Je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais faire de plus....Sauf que si tu donne du tempra...je te coneil de le garder pour la nuit où c le plus difficile ...c plus douloureux le soir et la nuit et il peut faire de la fievre...alors ca va l'aider au moins a dormir et a recupérer...sinon le camilia c bien pour le jour...Y'a aussi des anneaux de glace...ou bien si il prend une suce..moi je la mettrai au frigo..ils on sovent un grand soulagement juste a téter quelque chose..alors la si il prend la suce et qu'en plus elle est froide ca va l'aider...garde-en plus qu'une car ca rechauffe vite..et si tu allaite toujours...ben tu peux pas te mettre le sein au frigo!!! hahaha Mais au moins de teter va le soulager bcp et l'aider a dormir!!!

Sinon tu fais pas mal tout!!!

Donne nous des nouvelles ...petit carnivor en vue avec 9 dents en meme temps!!!! LEs autres n'ont qu'a bien se tenir!!! hahaha
Piquette-Moquette
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Piquette-Moquette

Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Oui, il s'appelle Julien et il est né le 10 avril 2007!

MessageSujet: Re: Les dents, toutes en même temps!!!   Les dents, toutes en même temps!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 7:54 pm

MaryLudo : Ah que je te comprend!! Moi aussi ce fut une grosse semaine de dents. Mon loup a percé trois dents en même temps dont ses deux palettes!! Y'en a pleuré une shot.... cri Je fais à peu près la même chose que toi : camélia, tempra lorsque cela semble trop pénible, aussi, je le garde le plus souvent que je le peux dans mes bras et il dors avec nous depuis quelques jours.

On lâche pas!!! icon1
MaryLudo
De plus en plus accro
De plus en plus accro
MaryLudo

MessageSujet: Re: Les dents, toutes en même temps!!!   Les dents, toutes en même temps!!! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 9:34 am

Merci à toutes pour vos conseils! cheers
Ca s'est calmé depuis hier.... mon ti loup était calme hier à la garderie et hier soir avec nous aussi! et ce matin, quand un fou rire lui a pris, j'ai vu ses grosses dents au fond de sa bouche! Elles sont déja la!....bein en fait, après 2 semaines , ca commençait à être le temps!!...celles du haut ne sont pas encore toute la mais bon, celle du bas sont la...ça lui fait maintenant 8 dents en bas et en haut, 5 sont la.......et 4 s'en viennent. On commence à voir le bout des dents....... Shocked Smile
Je le trouve toff malgré tout!....ca doit tellement faire mal! No
Bon bien merci à toutes encore une fois! victory
Passez une belle journée!
Marie-Pier
icon1
Annemariloup
Annemariloup

Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!

MessageSujet: Re: Les dents, toutes en même temps!!!   Les dents, toutes en même temps!!! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 10:42 am

Bonne journée toi aussi!!!! alcoolo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dents, toutes en même temps!!!   Les dents, toutes en même temps!!! Icon_minitime

Les dents, toutes en même temps!!!
Page 1 sur 1