www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

huile essentiel de lavande dans la lessive

AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

huile essentiel de lavande dans la lessive Empty
MessageSujet: huile essentiel de lavande dans la lessive   huile essentiel de lavande dans la lessive Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 11:42 am

à plusieurs endroit ils disent de mettre quelques gouttes d'huile essentiel de lavande dans la lessive de couche pour donner une bonne odeur aux couches.

Pourtant je ne voyais aucune différence à l'odeur lorsque j'en mettais et je viens de comprendre pourquoi Idea

L'huile essentiel ne se mélange pas à l'eau, alors elle se colle directement sur les parois de la laveuse. Pour en retirer les bienfaits il faut dabord la mélanger dans quelques choses.

Je l'ai donc mélangée dans un peu de bicarbonate de soudre ( aussi bon assoupliseur) Very Happy

C'est mieux, mais c'est pas encore parfait. Je cherche toujours un truc miracle qui va donner une bonne odeur à mes couches bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca

huile essentiel de lavande dans la lessive
Page 1 sur 1