|
|
| À l'hôpital... | |
| | Auteur | Message |
---|
Mylou De plus en plus accro
Nombre de messages : 93 Localisation : rive-sud de Montréal Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!! Réputation : 0 Points : 6154 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: À l'hôpital... Sam 23 Fév 2008, 10:46 pm | |
| Je viens de revenir d'un séjour de 3 jours à l'hôpital avec Gabriel... Je me suis rendue mercredi midi parce qu'il faisait vraiment beaucoup de tirage et avait cessé de boire depuis 4h00 du matin. Ils nous ont gardé jusqu'à ce matin... Vous auriez dû voir la tête des infirmières quand jeudi matin, j'ai mis Gabriel au-dessus du lavabo pour lui faire faire pipi! Ça valait 100 piastres! Elles avaient toujours peur qu'il fasse un pompier, me trouvaient bien courageuse de l'allaiter sans couche, ... | |
| | | Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6334 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: À l'hôpital... Dim 24 Fév 2008, 10:15 am | |
| | |
| | | ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: À l'hôpital... Dim 24 Fév 2008, 11:49 am | |
| ha!ha! j'imagine | |
| | | Mylou De plus en plus accro
Nombre de messages : 93 Localisation : rive-sud de Montréal Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!! Réputation : 0 Points : 6154 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: À l'hôpital... Lun 25 Fév 2008, 3:13 pm | |
| Il va beaucoup mieux... il tousse encore pas mal, mais il a retrouvé sa joie de vivre! | |
| | | catharcy Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Montérégie Réputation : 0 Points : 6290 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: À l'hôpital... Ven 23 Mai 2008, 5:14 pm | |
| bon, moi aussi j'ai connu le sans couche à l'hôpital on est resté deux semaines, j'ai tenu 3 jours: pas hygiénique qu'ils disaient c'est plate parce que Zazie était propre depuis un mois, du coup on met un peu de temps à retrouver nos repères... | |
| | | Mylou De plus en plus accro
| Sujet: Re: À l'hôpital... Mer 28 Mai 2008, 2:35 pm | |
| euh... comment l'EC peut ne pas être hygiénique? Le bébé ne reste pas dans son pipi, il me semble que c'est beaucoup plus hygiénique qu'une couche... est-ce qu'on devrait tous se mettre à porter des couches?
J'ai eu droit à des regards, mais jamais de commentaires sur l'hygiène, ni à l'hôpital, ni à la boutique d'ailleurs... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À l'hôpital... | |
| |
| | | | À l'hôpital... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|