Mylou De plus en plus accro
Nombre de messages : 93 Localisation : rive-sud de Montréal Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!! Réputation : 0 Points : 6154 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Hôpital... Sam 23 Fév 2008, 10:59 pm | |
| Mon coco a été hospitalisé 4 jours parce qu'il faisait une bronchiolite... heureusement, tout ce qu'ils lui ont donné, c'est une dose de Tempras (à la maison, on régularisait la fièvre avec Belladona et le sel biochimique #6, mais bon...) J'ai accepté le Tempra parce que je n'avais pas assez de connaissances sur la fièvre chez un nourrisson de 4 mois... Puis, comme l'état de mon fils s'améliorait et qu'il ne faisait plus de fièvre, j'ai demandé à ce qu'on cesse de prendre sa température toutes les 4 heures... (seule une infirmière à accepté et j'ai pris la liberté de ne plus appeler les infirmières de nuit lors des réveils de Gabriel). Le personnel hospitalier me regardait comme si j'étais une extraterrestre parce que j'utilisais des couches lavables... mais celles qui ont étés les plus surprises sont les infirmières qui ont vu Gabriel entrain de faire pipi dans le lavabo... vraiment, là, c'était trop! Avant de faire mon entrée à l'hôpital avec mon petit homme, on avait commencé à soigner son muguet avec de la chlorophylle liquide... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai choisi d'interrompre le traitement jusqu'à notre retour à la maison! Je pense que s'ils avaient vu mon bébé avec la bouche verte, ils m'auraient définitivement cataloguée dans la catégorie des folles!!!! | |
|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6334 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Hôpital... Dim 24 Fév 2008, 10:33 am | |
| OUAIS!!! on passe pour des fous quand on se pose des questions et qu'on ne suit pas la masse!!!!!! Vive l'endoctrinement de tous etre pareil!!!!! Chez nous aussi c comme ca..... On a l,air de se fondre ds la masse au premier coup d'oeil..mais quand on jase un peu , surtout sur les enfants...là on est des extraterrestres!!!! Je te donne un exemple...qui nous a fait pogner les nerds a moi et mon chum!!! Ma voisine agit pas necessairement ds le meme sens que nos valeurs familliales...elle ne fait pas grand chose de grave , mais c pas ds le meme sens que nos valeurs a nous et qu'on s'efforce de montrer a nos enfants. Tout ca pour dire que la mon fils me demande d'aller jouer chez eu.....grrrrrrr...comment expliquer a un enfant de 4 ans que cet ami là est correct mais qu,on apprecie pas le comportement des parents et que ca ne m'enchante pas de l'envoyer là....JE suis un peu plus conciliante que mon chum et lui tres drastique..mais en discutant on trouve un juste millieu....alors on fini par fixer une regle concernant son petit ami...Mais ca a pris 30 min de bonne discussion entre moi et mon mec...bref deux parents adultes pour s'assurer que tout le monde etait compris...C pas toujours facile de vivre differement des autres pcq on reflechi sur ce qui nous entoure......Mais on a reussi!!! Bon je sors un peu du sujet là , mais je peux comprendre le sentiment que tu as eu quand tu as decider d'arrêter ton traitement a la clorophylle..pcq c'etait trop pour eux!!!!!!!Bref c pas toujours facile d'assumer nos choix!!!! En passant je n'étais pas au courant pour les bienfaits de la clorophylle pour le muguet...Comment tu lui donne...??? Est-ce que c avec une teinture ou des pastilles??? | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Hôpital... Dim 24 Fév 2008, 12:06 pm | |
| ishhhhhh!!! je comprends, mais c'est quand même dommage qu'on soit étiquettée aussi facilement lorsqu'on n'entre pas dans le moule. J'avoue qu'un bébé de 4 mois à la bouche verte qui fait pipi dans le lavabo c'est loin du moule en titi Bref félicitation a toi d'avoir quand même continuer a agir comme tu veux ne serait-ce que pour l'hni. Tout ce qui est "nouveau" ou "hors standard" ça demande un effort d'adaptation et ensuite ça coule mieux... c'est pourquoi il faut apprendre a assumer nos choix ce qui n'est pas facile surout dans un milieux aussi fermer que la medecine... C'est comme pour l'hypnose pour la naissance, les première qui ont tentée l'expérience a l'hôpitale ont passées pour des folles et maintenant la plupart des hôpitaux reconnaisse les bienfaits. Faut pas lâcher... Pour le bien-être des enfants | |
|
Mylou De plus en plus accro
Nombre de messages : 93 Localisation : rive-sud de Montréal Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!! Réputation : 0 Points : 6154 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Hôpital... Lun 25 Fév 2008, 3:17 pm | |
| Je lui badigeonne la bouche avec de la chlorophylle liquide (comme on fait avec le violet de gentiane)... ça fonctionne assez bien. On a repris le traitement samedi après-midi et aujourd'hui, je n'ai plus de douleur aux seins. | |
|