ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| |
Mylou De plus en plus accro
Nombre de messages : 93 Localisation : rive-sud de Montréal Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!! Réputation : 0 Points : 6153 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Chiot labrado à donner Mar 26 Fév 2008, 10:56 pm | |
| C'est pas un canular ce courriel? Il me semble l'avoir reçu il y a genre 1 an (c'était la même photo) | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Chiot labrado à donner Mer 27 Fév 2008, 7:34 am | |
| ah oui!!!! Je ne sais pas du tout, je ne m'étais pas posée la question c'est possible, je vais vérifier avec celle qui m'a envoyée le mail pour voir si elle connais la source | |
|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Chiot labrado à donner Mer 27 Fév 2008, 1:12 pm | |
| Ds ces cas là va voir sur Hoax Buster!!! C la meilleure facon de savoir si c un canular... www.hoaxbuster.comSi ca en ai pas un je vais en parler a mon chum.... meme si c peutêtre pas une bonne idée avec les petits amis.... On a toujours voulu un chien..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiot labrado à donner | |
| |
|