Stéphanie Je fais ma place
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : Montréal Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007 Réputation : 0 Points : 6163 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: La toux Jeu 28 Fév 2008, 11:31 am | |
| Bonjour!
Mon garçon de 10 mois tousse, mais n'a aucun autre symptômes. Je ne veux pas que ça empire et que ça devienne une bronchite ou autre. Est-ce qu'il existe des truc pour arrêter la toux sans médication? Je lui donne beaucoup d'eau, mais je sais pas trop quoi faire d'autre. Sa toux est sèche et non creuse. Il ne tousse pas tant que ça, mais je veux juste prévenir.
Merci de me donner vos expériences si vous en avez
Stéphanie | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La toux Jeu 28 Fév 2008, 1:29 pm | |
| Je crois que j'irais avec qqc pour son système immunitaire... Genre vitamine C, échinacée, même des probiotiques Informe toi en boutique de produits naturels, ils pourraient te conseiller qqc | |
|
Mylou De plus en plus accro
Nombre de messages : 93 Localisation : rive-sud de Montréal Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!! Réputation : 0 Points : 6154 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La toux Ven 29 Fév 2008, 10:02 am | |
| Est-ce que c'est sec chez toi? Un humidificateur à vapeur froide pourrait peut-être aider. Si ça le réveille la nuit, le sirop homéopathique Drocera est pas mal efficace par chez nous (mais seulement en cas de grand besoin). Sinon, j'aborde dans le même sens qu'Ourson d'or! | |
|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6334 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La toux Ven 29 Fév 2008, 11:01 am | |
| Moi je crois que si son nez ne coule pas il qu,il ne fait que tousser la nuit et une toux seche..j'irai avec un humidificateur comme mylou...si ca ne marche pas apres 2-3 jours va voir pour des produits....mais je crois que c peut-être a cause du chauffage...alors maintient une temperature pas trop chaude dans la piece ou il dort et je mettrais aussi du hydrasens ds son nez pour hydrater... Reviens nous dire comment ca va!!! | |
|