www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Accoucher le 29 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Accoucher le 29 février Empty
MessageSujet: Accoucher le 29 février   Accoucher le 29 février Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:19 pm

Je me possait la question si vous connaisez des gens qui sont né le 29 février???

Qu'est-ce qui arrive dans ce temps- l'à, ils fêtes leur anniversaire une fois au 4 ans grattete Laughing

J'ai une amie qui va accoucher d'un jour à l'autre, elle a bien peur que ça se passe aujord'hui, disons qu'elle est bien tannée, mais ne veut pas du tout accoucher le 29 février :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

Accoucher le 29 février Empty
MessageSujet: Re: Accoucher le 29 février   Accoucher le 29 février Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:27 pm

Oui je connais bie quelqu'un qui est né le 29 fev...il fête sa fête quand meme a tous les ans mais c special quand ca tombe le bon jour comme cet année!!!

Moi aussi j'y ai bien penser pour ma fille.....hi hi hi hi...j'ai dit a mon chum qu'elle nous ferais peut-être le coup de sortir aujourd'hui pcq c le 29 fev et que sa revient pas souvent!!!! hahaha En plus c un quartier de lune cette nuit....... hahaha

On verra bien mais pour l'instant je ne ressens rien de special..a part que cette semaine je suis plus fatiguée pgysiquement et je me sens lourde...j'ai un mal de chien au bassin et aux ligaments...normal avec la bedaine que j'ai là!!! Je suis allée voir le Dr mercredi et je suis a 2cm et elle a descendue un peu ds le bassin..Donc ca bouge pas bcp..Mais j'ai l'impression que lorsque ca va partir ca va aller vite en ....on verra bien mais j'avoue que ca ferait bien mon affaire qu'elle sorte bientôt!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Accoucher le 29 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Futures mamans :: L'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser