www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Des signes annociateurs!!??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

Des signes annociateurs!!?? Empty
MessageSujet: Des signes annociateurs!!??   Des signes annociateurs!!?? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:32 pm

Je suis a 38 sa et 4 jours...je suis bien lourde a trimbaler et je suis tannée d'avoir mal partout...et j'ai surtout tres tres tres hâte de voir ma fille...

Je voulais juste savoir si vous aviez ressenti des signes qui pouvaient vous avoir indiquer que vous allier accoucher bientôt....a part les contractions evidemment!!!

C mon deuxieme et j'ai des contractions mais je suis curieuse de savoir si vous aviez remarquer des changements physiques ou emotionnels qui vous on mis la puce a l'oreille avant que le travail ne commence...

Mon fils est arrivé a l'italienne a 38 sa et 6 jrs..alors le matin meme je ne me doutais pas du tout qu'il arriverait...mais apres nos calins amoureux j'ai continuer a avoir des contractions et elles furent rapidement aux 5 minutes....alors mon bb est arrivé comme on dit a l'italienne!!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Des signes annociateurs!!?? Empty
MessageSujet: Re: Des signes annociateurs!!??   Des signes annociateurs!!?? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:37 pm

Malheureusement, je ne peux pas t'aider! J'ai été provoquée à mes deux accouchements (syndrôme de HELLP à 33s et pression à 37s).

Mais je te souhaite une belle poupoune très bientôt. Remarque que a sa place, je n'aurais pas trop le goût de me pointer le nez dehors avec ce froid! Des signes annociateurs!!?? 579227
Revenir en haut Aller en bas
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

Des signes annociateurs!!?? Empty
MessageSujet: Re: Des signes annociateurs!!??   Des signes annociateurs!!?? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 1:29 pm

Merci!!!

C vrai que c froid mais j'adore l'hiver et je commence a avoir hâte d'aller jouer dehors avec mes ti-mousses!!!! Là j'ai de la misere a me promener alors je trouve tres imprudant d'aller jouer dehors et de risquer de tomber lorsque je suis seule avec Rafaël....quand mon chum est la on va au patin et je les regarde patiner dehors sur l'anneau bien assise sur un banc....mais j'avoue avoir hâte d'enfiler les miens!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Des signes annociateurs!!?? Empty
MessageSujet: Re: Des signes annociateurs!!??   Des signes annociateurs!!?? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 1:57 pm

lache pas..c'est sur que ca se termine bientot!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Des signes annociateurs!!?? Empty
MessageSujet: Re: Des signes annociateurs!!??   Des signes annociateurs!!?? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 1:58 pm

Le 1 er j'ai été déclenchée a 41 sem. et le 2e aucun signe particulier avant un méga contration a 2h du matin pour dire aller maman lève toi c'est l'heure Laughing 3h45 plus tard je tenais mon bébé 0007

Pour le 3e seulement, j'ai eu des pertes rosés (bouchon muqueux toute la journée en allant à la toilette ça été mon seul signe mis a part les contraction bien sur wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
MaryLudo
De plus en plus accro
De plus en plus accro
MaryLudo


Nombre de messages : 56
Localisation : Beauce, maman de Ludovick, 27 mois
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!!!!
Avez-vous des enfants : Oui, Ludovick , 2 ans
Réputation : 0
Points : 6320
Date d'inscription : 07/06/2007

Des signes annociateurs!!?? Empty
MessageSujet: Re: Des signes annociateurs!!??   Des signes annociateurs!!?? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 2:13 pm

Moi j'ai eu de fausses contractions aux 5 minutes toute une soirée chez ma belle mère...par contre, j'étais vraiment décidé à accouché cette nuit la!!! Alors, j'ai pris un bain...mais tout a arrêté... Mad
...sauf que dans la nuit, je me suis levé pour aller faire pipi...en me levant , j'Ai vu qu'il était 4h30 du matin...alors je me suis dit « oh non, ce ne sera pas cette nuit!»......alors ensuite, je suis retourné me couché et la, valmmmm! J'ai perdu mes eaux!
Donc, 2h15 plus tard environ, mon petite Ludovick était dans mes bras, tout calme suite à l'hypnose....
Je te comprends d'Avoir hâte! Si tu es prête, souhaite fort fort accouché et dit à ta petite puce que tu es prête! Je suis certaine que ca fonctionnera!!
Bonne chance...chanceuse! J'ai tellement hâte d'Avoir un autre petit bébé dans mon ventre! rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

Des signes annociateurs!!?? Empty
MessageSujet: Re: Des signes annociateurs!!??   Des signes annociateurs!!?? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 2:14 pm

Ourson :

Ton deuxieme est arrivé a combien de semaines???
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Des signes annociateurs!!?? Empty
MessageSujet: Re: Des signes annociateurs!!??   Des signes annociateurs!!?? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 2:33 pm

Si je me souviens bien c'est 38 sem et 3/7 wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

Des signes annociateurs!!?? Empty
MessageSujet: Re: Des signes annociateurs!!??   Des signes annociateurs!!?? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 3:29 pm

Maryludo :

ca fait plusieurs jours que je lui dit qu'elle peut sortir....Je l'ecourage a sortir...et meme mon chum lui dit en se collant a ma bedaine...je crois qu'il a aussi hâte sinon plus que moi qu'elle arrive!!!!! Il est bien drôle a voir!!!Notre fils de 4 ans reagit ces temps-ci au fait que papa n'est pas souvent là..il s'ennuit de son papa mais lorsque papa est dans la maison il ne veut pas de calin ni de bizou de papa....donc mon chum a hâte que sa fille arrive pour pouvoir la coller et lui faire des bizous....!!!! Pauvre papa d'amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Des signes annociateurs!!?? Empty
MessageSujet: Re: Des signes annociateurs!!??   Des signes annociateurs!!?? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 3:41 pm

Des signes annociateurs!!?? 640238 Sara veut attendre que tu aie fiini ton programme d'hypno-vie hahaha

Arrow Est-ce que ton chum t'as amené les dvd d'accouchement? j'ai oubliée de demander au miens si il l'avais vu ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

Des signes annociateurs!!?? Empty
MessageSujet: Re: Des signes annociateurs!!??   Des signes annociateurs!!?? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 5:26 pm

Je ne sais pas si il les a avec lui...il va a l'école ds le jour jusqu'à 16hrs...alors il va arriver bientôt....

C ce que j'ai pensé pour l'hypnose.....mais je suis tellement saturé de tout aujourd'hui...que j'ai de la difficulté a m,endurer moi-meme...!!!!! Meme quand mon fils me demande du lait-lait j'ai envi de partir en courant....disons que je ne m'endure pas du tou aujourd'hui...je ne sais pas si ca a un lien mais je me sens comme en spm!!!!! ranting bref une humeur de tracteur!!!! Mad Mad

Pas grave...demain est un autre jour!!!! Des signes annociateurs!!?? 395660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des signes annociateurs!!?? Empty
MessageSujet: Re: Des signes annociateurs!!??   Des signes annociateurs!!?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des signes annociateurs!!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Futures mamans :: L'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser