| Fausse alerte ou priliminaires!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6334 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Fausse alerte ou priliminaires!!! Lun 03 Mar 2008, 10:38 am | |
| Enfin ce matin j'ai eu des contractions aux dix minutes pendant une bonne heure ou plus...mais là plus rien...crotte de souris!!!! Bon bien on attend encore... mais j'ai bien hâte de la voir cette tite poule là..... Bonne journée a toutes!!! | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Fausse alerte ou priliminaires!!! Lun 03 Mar 2008, 11:11 am | |
| hi!hi! ça ne veux rien dire... à Zackaël j'ai eu des contracation aux 10 min. tout l'avant-midi. Après le diner je décide d'aller faire une sieste et première nouvelle je m'endors et je me réveille en me disant ha non! je me suis endormie ça veux dire que ce n'est pas pour aujourd'hui et 30min. plus tard ça repart de plus belle et là plus auccun doute Bonne Chance... ça s'en vient as-tu écoutée les dvd d'accouchement?? | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Fausse alerte ou priliminaires!!! Lun 03 Mar 2008, 11:51 am | |
| cest vrai que ca veux rien dire la journée que jai accoucher de mon plus jeune et bien jai eu des contractioon toute la nuit et ca la diminuer au 15 min ensuite ca la reparti de plus belle | |
|
| |
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6334 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Fausse alerte ou priliminaires!!! Lun 03 Mar 2008, 12:54 pm | |
| Merci les filles ca m'ecourage mais je ne me fait plus de faux espoirs...je fu decu vendredi soir...alors on ne s'en fait plus tant que je ne suis pas certaine!!!!
J.ai ecouté les videos et j,ai poster ds la section hypnovie!!!! | |
|
| |
gene À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : St-Damien-de-Buckland Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012 Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Réputation : 0 Points : 6290 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Fausse alerte ou priliminaires!!! Lun 03 Mar 2008, 3:56 pm | |
| t'inquiètes, bébé finira bien par sortir.... profites plutôt des derniers moments où tu l'as juste pour toi, parce que bientôt tu devras le partager! | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Fausse alerte ou priliminaires!!! Mar 04 Mar 2008, 3:22 pm | |
| Annemarieloup On ne t'a pas lu aujourd'hui??? Es-tu partie accoucher? | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Fausse alerte ou priliminaires!!! Mar 04 Mar 2008, 3:40 pm | |
| ben oui!!! mon chum travaille avec son chum et elle a creuvée ses eau cette nuit vers minuit j'ai ecris un post pour le dire dans accouchement a l'hopital. À l'heure qu'il est elle doit surement avoir sa petite Sara dans les bras j'ai bien hâte de savoir comment ça c'est passée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fausse alerte ou priliminaires!!! | |
| |
|
| |
| Fausse alerte ou priliminaires!!! | |
|