www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 J'ai un scoop!!!! ;-)

Aller en bas 
+4
mapinotte
Bonheur
gargouille_21
ourson
8 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai un scoop!!!! ;-) Empty
MessageSujet: J'ai un scoop!!!! ;-)   J'ai un scoop!!!! ;-) Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 7:19 am

Exceptionnelement mon chum travaillait cette nuit et il travaille a la même place que le chum d'annemariloup . Il a donc été témoin du départ de son chum pour l'hôpital cheers

Et oui anneamrieloup a creuvée ses eaux vers minuit J'ai un scoop!!!! ;-) 395660 clap

Bonne Chance et j'espère que tu ne m'en voudra pas trop d'avoir fait la placotteuse Embarassed

On attends de tes nouvelles avec impatience victory


Dernière édition par ourson le Mar 04 Mar 2008, 7:20 am, édité 1 fois (Raison : faute)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

J'ai un scoop!!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop!!!! ;-)   J'ai un scoop!!!! ;-) Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 8:56 am

cool ca bonne chance jai hate davoir de ses nouvelles pour savoir comment ca ete
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

J'ai un scoop!!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop!!!! ;-)   J'ai un scoop!!!! ;-) Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 9:41 am

Wouhou!!! J'ai un scoop!!!! ;-) 395660 :cygogne:
Bienvenue à la petite Sara!!!!
Je veux un bébé! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

J'ai un scoop!!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop!!!! ;-)   J'ai un scoop!!!! ;-) Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 7:03 pm

On a bien hâte de voir la binette de cette petite poupoune! J'espère que ça s'est bien passé pour toi, Annemarieloup!
good
Revenir en haut Aller en bas
catharcy
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
catharcy


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Montérégie
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 05/09/2007

J'ai un scoop!!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop!!!! ;-)   J'ai un scoop!!!! ;-) Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 7:43 am

ah! merci la placoteuse, voilà l'info que je cherchais bj

danse
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

J'ai un scoop!!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop!!!! ;-)   J'ai un scoop!!!! ;-) Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 8:55 am

J'espère que tout va bien aller !
J'ai hâte d'avoir de nouvelles Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Mylou
De plus en plus accro
De plus en plus accro
Mylou


Nombre de messages : 93
Localisation : rive-sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant
Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!!
Réputation : 0
Points : 6092
Date d'inscription : 16/01/2008

J'ai un scoop!!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop!!!! ;-)   J'ai un scoop!!!! ;-) Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 9:59 pm

Un tout petit bébé tout neuf!!! J'espère que tout s'est bien passé victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdouceursdespetitsrois.com
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

J'ai un scoop!!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop!!!! ;-)   J'ai un scoop!!!! ;-) Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 12:08 am

Coucou les filles!!!!!


HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! Je suis aux anges avec mes petits amours pres de moi!!!!!!!! st-famille J'ai un scoop!!!! ;-) 3175 0007


Ca ne me fait rien du tout la placotteuse!!!!! hahaha J'esperait bein que tu le dises ou que tu en parles vu que nos chums sont au meme endroit...j'ai bien failli te telephoner de l'hôpital mais j'ai pas oser... sunny

Je vous raconte mon accouchement de rêve qui s'est deroulé en un eclair!!!

Toute la journée je suis aux 10 mins par series...

Le soir mon chum part et je dors malgrs de petites contractions...vers 12h30 va faire pipi...rien de special...retourne aux dodos...ma fille bouge bcp bcp..puis vers 1h00 j'entend un ploc...mais a l'interieur comme une grosse bulle d'air...je decide de me lever pour faire pipi.....AH! HA! les eaux coulent parterre.....YOUPI!!!!!!!!!!!!! cheers bounce bounce

J'appel Steeve de monter au plus vite!!! et ma mere de venir chercher mon loulou qui dors.

La j'ai des contractions comme d'habitude sans trop d'intensité....je suis calme mais j'ai froid...veux aller ds un bain mais Steeve arrive en moins de 27 min.....Je lui ai demander si il avait pris un jet!!!! il travail a au moins 45 min de chez nous..... :cyclops:

On rammasse nos choses..et je suis incroyablement calme....

On arrive a l'hôpital vers 2h40..je suis ds ma bulle et tout va TRES TRES TRES BIEN! On m'examine je suis a env,4-5...je demande a l'infirmiere de ne plus me dire le nombre de cm...mais de me dire si ca va bien,vite ou si je dois bouger. cok pour elle...je suis chanceuse elle est formidable et va etre attentionnée et tres respectueuse tout au long..

alors je suis sous hypnose et on me met soluté, antibio,etc..et je suis molle comme de la guenille...les infirmieres n'ont pas vu ca souvent!!!!!!!

On m'examine encore et je ressens le besoin de bouger...je veux aller m'asseoir sur les toilettes...je retombe en hypnose sur la bol!!!!Ca devait etre drôle avoir....Mais mon chum quitte pour quelques mins...et la panique s'empare de moi...les infirmieres me derange et brisent ma bulle et mon mec est parti...mon pilier n'est plus là....alors je prend 2-3 contractions qui sont douloureuses car je ne peux retourner en hypnose....mon cd me tappe sur les nerds et je veux que mon chum revienne au plus vite...je me sens vide et seule...il arrive enfin..(apeine 5 minutes plus tard) et je me dirige au bain..je prends 2 contractions a 4 pattes devant le bain...et entre deux me plonge dsle bain...là ca va bien..les contracttions sont aux 30 sec...j'en ai 2-3..et je cri que ca pousse!!!!!!

On me sort de la en un eclair et je m'allonge sur le lit...le temps que l'infirmiere met ses gants j'ai 2 contractions solides..mais je crois toujours que la douleur va monter d'un cran encore...que je ne dois pas etre complete...ca va trop bien malgres la douleur qui se prend encore bien..

Elle regarde!!!! 9cm...et retire sa main et la tete suit ses doigts...Le md arrive en courant...met ses gants...j'ai a peine le temps de me dire combien je suis fiere de moi que j'ai reussi!!!!!!Je demande d'attendre la poussée involontaire...mon md me dit oui sans probleme mais elle n'a pas fini sa phrase que je HURLE que ca pousse TRES TRES TRES TRES FORT!!!!!Une poussee violente et la tete sort one shot!!!le md n'en croit pas ses yeux...on ne voyais meme pas son cuir chevelu avant que sa pousse!!!!! je nen crois pas mes oreilles non plus..apeine le temps de reprendre mon souffle et une autre poussee involontaire et tout le corps sort!!!!!! la je regarde mon chum et on ne comprend plus rien...c deja fini..c tout??!! drunken :cyclops: Embarassed grattete victory

ma puce pleur doucement et me raconte son court voyage....il est a peine 5h16 du matin...a 5h25 ma fille est deja au sein.... love 0007 0007

voici mon eclair d accouchement...qui sest deroulé ds l amour et le plus grand respect ...Merci a tous ceux qui fut pres de moi..et un merci special a Ourson pour m'avoir fait connaitre l'hypnose clap

on est sorti mercredi le 5 vers 15hoo..et tout se beau monde se porte a merveille et je suis en forme malgres la fatigue du au manque de sommeil.... Sleep drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

J'ai un scoop!!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop!!!! ;-)   J'ai un scoop!!!! ;-) Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 9:02 am

Je suis vraiment contente pour toi !
Ça m'a tout ému de lire ça I love you
J'aimerai pouvoir revivre un accouchement Wink On verra.
Contente que tout ce soit si bien passé et que ta puce aille bien ! Ça donne vraiment le gout d'essayer l'hypnose un accouchement comme ça !

Félicitation pour ce belle accouchement qui a été très vite Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai un scoop!!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop!!!! ;-)   J'ai un scoop!!!! ;-) Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 9:14 am

love love love

Je suis dont contente d'avoir de tes nouvelles. T'aurais pas du te gêner pour me téléphoner j'aurais été super contente. J'arrêttais pas de penser a toi de toute façon Laughing .

Bravo a toi et bravo à la petite Sara pour se beau voyage fleur

p.s si tu veux m'envoyer ton témoignage et une petite photo de Sara, je le metterais sur mon site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai un scoop!!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop!!!! ;-)   J'ai un scoop!!!! ;-) Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 9:45 am

Je viens d'ajouter une section récit d'accouchement avec hypno-vie si jamais tu veux bien aller copier ton récit`là victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

J'ai un scoop!!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop!!!! ;-)   J'ai un scoop!!!! ;-) Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 10:09 am

Bravo Annemarieloup! clap Je souhaite une belle vie remplie
d' pldecoeur à cette belle petite Sara!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

J'ai un scoop!!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop!!!! ;-)   J'ai un scoop!!!! ;-) Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 10:09 am

tu nous as pas donné d'infos... es-t-elle grande? combien elle pèse?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

J'ai un scoop!!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop!!!! ;-)   J'ai un scoop!!!! ;-) Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 10:33 am

Wow c'est un beau récit! Ça s'est passé vite! Il faut croire que ta puce avait très hâte de voir voir elle aussi! 0007
Bravo à vous 2! pldecoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

J'ai un scoop!!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop!!!! ;-)   J'ai un scoop!!!! ;-) Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 1:17 pm

symbolefemme une belle poule de 8lbs et 8 pour 19pces et demi!!!!

Le md avait tres hate de voir combien elle pesait ..elle la trouvait ronde pas mal pour etre sortie vite de meme....comme un ti-savon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

J'ai un scoop!!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop!!!! ;-)   J'ai un scoop!!!! ;-) Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 10:11 pm

C'est un bon bébé Wink

Félicitation encore !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

J'ai un scoop!!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop!!!! ;-)   J'ai un scoop!!!! ;-) Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 10:36 am

Merci!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un scoop!!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop!!!! ;-)   J'ai un scoop!!!! ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un scoop!!!! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Futures mamans :: L'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser