Bon je suis encore débutante avec l'EC, je ne le fais pas a tout les jours, mais j'essaie de m'y remettre le plus possible, mais mon gars est rendue un peu trop vieux...
Voilà j'ai commencer vers 8 mois, ça allait super bien, je commencais a le comprendre vraiment bien et j'Avais presque pas de raté malgré son âge, mais là j'ai arrêter un peu avec le temps des fêtes et mon retours au travail.
j'essaie de m'y remettre, mais là c'est beaucoup plus difficile, mais je crois quand même qu'il est capable de se retenir et j'ai envie de penser qu'il se retient pour faire pipi dans sa couche
Croyez-vous que ça se peux??
Ce matin, il a fait son caca et son pipi, ensuite je l'ai laissié en couche de coton sans surcouche tout en le surveillant, mais il a fait son pipi dans sa couche, ensuite je l'ai laissée nu fesse à 10h30, j'ai essayée qqf de lui faire faire son pipi sans succès jusqu'à... 1h15
j'essayait de le toffer pour son dodo, car je voulais qu'il fasse son pipi avant de lui mettre sa couche, mais là 2h45 sans pipi
coudonc on dirait vraiment qu'il attendait sa couche pour faire dedans.
des fois il s'arrêtait net de jouer et se tournait la tête pour me regarder en mettant sa main sur son penis comme si il sentait son envie, j'allait le porter sur le pot et rien
Crime je suis vraiment deçu de moi d'avoir arrêtée un bout ça allait telemen bien
et là ça marche plus pentoute
Je vais essayer de me dépêcher de finir le livre " sans couche, c'Est la liberté" ça va peut-être me donner des trucs entre autre lorsqu'on commence avec un enfant plus vieux