Mylou De plus en plus accro
Nombre de messages : 93 Localisation : rive-sud de Montréal Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!! Réputation : 0 Points : 6157 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Je nous félicite... Jeu 06 Mar 2008, 10:07 pm | |
| Gabriel et moi pour notre bonne communication des derniers jours! On ne mouille presque plus de pantalons et j'ose faire des sorties sans couche! Ça va pas mal bien Je n'osais pas en parler, mais je suis trop contente... espérant que ça continue même si j'ai exprimé ma fierté!!! | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12066 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Je nous félicite... Jeu 06 Mar 2008, 10:33 pm | |
| Bravo a vous 2 j'aurais dont voulu connaître ça plus tôt moi aussi, à l'heure qu'il est mon coco serait surement pratiquement propre pour que ça continue Et puis as-tu surmonter la peur de le mettre sur le pot à la boutique devant des clients finalement ? | |
|
Mylou De plus en plus accro
Nombre de messages : 93 Localisation : rive-sud de Montréal Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!! Réputation : 0 Points : 6157 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Je nous félicite... Ven 07 Mar 2008, 9:31 pm | |
| Ça s'en vient pas pire! Et personne ne m'a encore traitée de folle!!!! | |
|
catharcy Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Montérégie Réputation : 0 Points : 6293 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Je nous félicite... Mar 11 Mar 2008, 8:55 am | |
| bravo à vous deux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je nous félicite... | |
| |
|