| des jours c'est oui, d'autres non!!! | |
|
+5mapinotte Annemariloup ourson Bonheur gene 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gene À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : St-Damien-de-Buckland Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012 Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Réputation : 0 Points : 6289 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: des jours c'est oui, d'autres non!!! Ven 21 Mar 2008, 9:09 am | |
| Parfois, je ressens profondément le désir d'un petit troisième. je ne peux pas croire que je vais arrêter ca là D'autres, j'ai vraiment pas envie, je me sens bien avec mes 2 enfants qui sont de + en + autonome.... en plus, mon chum ne veut rien savoir d'un petit troisième.... il est vraiment très fermé à l'idée.... et puis, on vend tout nos trucs de bébé qu'on n'a plus besoin au fur et à mesure..... je n'ai plus de linge de bb, plus de chaise haute, plus d'exerciseur, plus de tapis d'éveil... etc..... faudrait tout racheter c'est insencé quand je regarde ca comme ca, mais y'a une tite voix en dedans de moi qui espère qu'un jour y'en aura un autre secrètement, j'espère tomber enceinte, malgré mon stérilet fallait que j'en parle, mais ca reste entre nous hein???? | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10543 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: des jours c'est oui, d'autres non!!! Ven 21 Mar 2008, 9:48 am | |
| Promis on garde le secret! Mon chum aussi est barré à deux... Pour l'instant il a super hâte que je tombe enceinte du 2e, mais pour lui ça arrête là... Moi, je ne sais pas, je déciderai ça rendue là. Mais juste de penser qu'on pourrait être en désaccord là-dessus un jour je trouve ça dur... | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : St-Damien-de-Buckland Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012 Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Réputation : 0 Points : 6289 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: des jours c'est oui, d'autres non!!! Ven 21 Mar 2008, 9:53 am | |
| Ouais, moi je veux surtout pas le forcer... selon moi un enfant doit être désiré autant par maman que papa..... donc je croise secrètement pour qu'il me dise un jour qu'il en veut un autre!!
mais je mets pas de pression, j'en parle même pas. il sait très bien que j'aurais une tonne d'enfants si personne ne m'arrêtait!!! | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: des jours c'est oui, d'autres non!!! Ven 21 Mar 2008, 9:59 am | |
| oui je suis un peu comme ça moi aussi. Il sait que j'en veux un autre, mais j'essaie de ne pas le tanner avec ça. N'empêche que je me trouve un peu folle, je cours partout avec tout mes projets, alors un peu irréaliste de songer au 4e Que veux-tu l'appel de la bédaine c'Est plus fot que tout ça l'air | |
|
| |
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: des jours c'est oui, d'autres non!!! Lun 24 Mar 2008, 8:55 am | |
| C vrai que ca doit pas etre drole ...... je me compte tres chanceuse alors!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: des jours c'est oui, d'autres non!!! Lun 24 Mar 2008, 8:56 am | |
| c vrai que ca doit pas etre drole!!! je me compte chanceuse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: des jours c'est oui, d'autres non!!! Lun 31 Mar 2008, 12:54 pm | |
| ce w-e, on a passé la fin de semaine dans un chalet avec un groupe d'amis.... 3 filles sur 7 étaient enceinte... j'ai vraiment ressentie de la jalousie, j'aimerais bien être à leur place. peut-être plus que je ne voulais me l'avouer.... j'en ai parlé à mon homme hier et il m'a dit d'arrêter de parler d'un 3ième enfant, qu'il ne voulait plus en entendre parler, il m'a dit qu'il n'en voulait vraiment pas d'autre........ je pense que je vais vraiment devoir faire mon deuil....on dirait que je n'y arriverai jamais..... :234: avez-vous des trucs pour plus vouloir d'enfants :234: | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9075 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: des jours c'est oui, d'autres non!!! Mer 02 Avr 2008, 2:36 pm | |
| Malheureusement Gene, je n'ai pas de truc! Moi, je ne veux pas nécessairement un autre enfant, mais j'aimerais beaucoup revivre une grossesse. Je sais, c'est paradoxal, mais c'est comme ça! | |
|
| |
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9355 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: des jours c'est oui, d'autres non!!! Dim 11 Mai 2008, 6:17 pm | |
| Moi aussi c pareil. Mon chum est pas pres, mais il en veut un 2eime. Le 3eime on verra un jour..... La bedaine m'appel, mais la j'ai trop de projet pour entré la dedans. Je vise peut-etre novembre environs. Je serais installé dans la maison, cela fera 7 mois que je serais en poste. C plus raisonable que maintenant, mais je suis jalouse de celle qui sont enceinte!! | |
|
| |
| Sujet: Re: des jours c'est oui, d'autres non!!! Lun 12 Mai 2008, 9:16 am | |
| ah ce foutu appel de la bedaine, il va peut-être se taire un de ces jours.... | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7618 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: des jours c'est oui, d'autres non!!! Lun 12 Mai 2008, 3:02 pm | |
| non mais c'es-tu beaux une femme enceinte! après avoir vu Mélimélo(amélie).....c'est tout ce qui me manquait! non je rigole..j'En vaux d'autres....et mon chum aussi...faut juste voir quand! la est la question | |
|
| |
| Sujet: Re: des jours c'est oui, d'autres non!!! Lun 12 Mai 2008, 3:32 pm | |
| au moins vous êtes d'accord, vous en voulez d'autres.... si seulement je trouvais L'ARGUMENT pour convaincre mon homme c'est vraiment peine perdue je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: des jours c'est oui, d'autres non!!! Mer 14 Mai 2008, 10:33 am | |
| GENE...je crois que tu l'as ton argument....ca te rend triste de penser que c fini..mais alirs vraiment triste...parles-en comme ca a ton chum...il verra que pour toi c impotant et que ca vient te chercher...vous aller peut-etre trouvé des solutions ensemble et il sera au courant de tes motivations.....et meme si c deja fait demande lui de t'expliquer sincerement pourquoi il n'en veut plus....il y a peut-etre quelque chose de cacher la-dessous... Mon dieu je veux pas avoir l'ai de la psy en herbe..mais c ce que je fait avec mon chum quand ca va pas ..on se dit les VRAIES affaires....et des fois c pas facile du tout... Je pense a toi.. | |
|
| |
vi77 ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1493 Age : 47 Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007 Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme Avez-vous des enfants : 1 fille Réputation : 8 Points : 6687 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: des jours c'est oui, d'autres non!!! Mer 14 Mai 2008, 10:45 am | |
| Mon Dieu que je te comprends.
Mon chum a déjà un garçon de 13 ans. Alors maintenant qu'il a une fille, il est comblé.
Malheureusement, de mon côté, je désire secrètement en avoir un autre. Disons que lui est moins d'accord mais je sais que si ça arriverait il serait content.
Il dit ne plus en vouloir mais chaque mois on joue avec le feu (je ne prend pas la pilule et je n'ai pas de stérilet) Alors je me dit qu'au fond de lui ça lui tente mais il n'est pas encore capable de le mettre en mot.
Je te comprend de jalouser les bedaines. Bonne chance | |
|
| |
Dauphin hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2134 Localisation : Québec Êtes-vous enceinte? : Non. Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour! Réputation : 0 Points : 7402 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: des jours c'est oui, d'autres non!!! Mar 20 Mai 2008, 12:47 pm | |
| Ha oui....l'appel de la bédaine!! Comme c'est bien dit!! Moi aussi mon chum me l'avais dit, même avant la naissance de notre fille, il m'avait bien prévenu que c'était son dernier (il a un garçon de 9 1/2 ans) et moi je me disais que c'était correct et que j'en aurait 1 et c'est tout... Mais voilà que en fin de semaine il m'a presque confirmé qu'il en voulait un autre! J'ai prit ses paroles un peu à la blague vu que nous étions sur la fin de notre bouteille de vin! Mais le lendemain, il a dit à son frère qu'on pensait à une 3e et l'a dit aussi a un couple d'amis ...lui qui était TRÈS fermé...alors ne perdez pas espoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: des jours c'est oui, d'autres non!!! Mar 20 Mai 2008, 3:36 pm | |
| pfffff je sais pas trop sur quel pied danser???? quand je continue d'espérer, je me fais mal, ca me rend triste et quand je me dis que c'est terminé, qu'il faut que je me fasse à l'idée, ca va beaucoup mieux, sauf que j'arrive pas à conserver cet état..... après quelques jours, je vois une bedaine ou un ti bébé et hop l'appel de la bedaine recompose mon numéro c'est pas facile à vivre, mais bon avec le projet maison qui approche à grand pas, ca va me tenir occupé et je vais penser à autre chose. après on verra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des jours c'est oui, d'autres non!!! | |
| |
|
| |
| des jours c'est oui, d'autres non!!! | |
|