www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 3:12 pm

Allo!

Bon j'avoue que je m'emmerde un peu au bureau cet pm... J'ai pas assez de temps pour commencer un nouveau projet, et j'attends après des chiffres pour continuer ceux que j'ai déjà commencé... Et je suis d'une paresse incroyable aujourd'hui.

Dauphin: J'ai pris mon moule chez Homesense Lebourgneuf, il y avait aussi un moule similaire mais c'était 4 petits chateaux, ça aurait été beau tout le kit mais un moment donné, faut se restreindre!!!

Biberons: J'suis rendue à 2-3... c'est pas beaucoup je trouve car la plupart du temps c'est 2 et elle n'en veut pas plus.. Je commence à lui donner du 3.25% froid avec les repas... Je vais chez le médecin le 16, je vais lui en parler à ce moment là.

Siège d'auto: encore face vers l'arrière.

I'm bored!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 3:12 pm

Celles que les anniversaires sont passés...vos amours ont eu quoi comme cadeaux?

Je dois donner des idées de cadeaux mais je ne sais pas vraiment...elle en a déjà beaucoup et je voudrais des jouets utiles et non pas qui vont terminer leur vie dans le coffre à jouets!! Ourson tu as sans doute de super idées !! Merci

soso: En passant j'ai vu ta super belle salle de jeux!! Félicitations vous avez bien travaillé!! C'est quelle cuisine que Charles a?? Elle semble être fait pour les tout petits, car celles que je magasine sont pour les 3ans et +

J'ai finalement réussi à l'endormir Sleep

je vais faire un repos moi aussi la nuit a été difficile!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 3:25 pm

À l'aide je commence a frapper un mur dans mon plan d'affaire je suis rendue à la section du plan financier... Comment ont fait pour faire des prévisions de revunus , de ventes etc. grattete y as-tu quelqu'un qui s'y connais??? Shopping peut-être dntknw

Dauphin Une petite ferme, c'est toujours gagnant, les jeux où l'on doit frapper des balles avec un marteau, le zère tourni rebond, Un petit panier d'épicerie caddy ou n'importe quoi qu'elle pourra pousser ou tirer dehors cette été (gagnat chez les trotteur). Des poupées qu'elle pourra mettre dans son panier wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 3:31 pm

Bonne idée le panier d'épicerie... Je cherchais des cadeaux moi aussi. C'est pas drôle, on se crée des besoins.

On a tourné le banc d'auto en fin de semaine. Léonie se tient bien debout, elle pèse 22lbs et mesure 77,5cm. Sur mon siège, c'est écrit de 22 à 40 lbs et 75 cm. Donc, on l'a tournée! Et c'est pas mal mieux.

Bon je vais aller préparer mon souper... eurk! Ça ne me tente pas... Mais j'ai pas trop de le choix. Faut bien manger.

biberon: 3 biberons: matin, pm et soir.

Sieste: Doit-on absolument couper une sieste?!?!?

à plus
marief wink
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 3:38 pm

Je pensais à ça les filles de Québec... Il y a une boutique de trucs de party, fêtes, etc... Vézina sur le boul. Charest. Il devrait y avoir des moules à gâteau intéressants. Faudrait que j'aille faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 3:42 pm

Je veux pas vraiment couper une sieste, je me dis que peut-être qu'elle ferait de meilleures nuits! On ferait n'importe quoi(ou presque) pour que nos bébés dorment la nuit!! En tout cas celles qui me disent que leur bb fait leurs nuits à 3 semaines je ne les crois PAS!!!!!!!!!!!! La mienne à 11 mois et je peux compter sur les doigts les nuits complètes quelle a faites!

Merci pour les idées cadeaux !!!!!

souper: Moi le vendredi c'est CONGÉ!! On appel ça notre vendredi cochonnerie wink pizza-club sandwich ou pire...du McDo!!! 0021 le petit aime bien ça le vendredi quand il est avec nous!!

Bon vendredi soir!!!

à demain! mini-bebe
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 3:51 pm

couper une sieste n'est pas souvent la solution pour de meilleures nuits même que souvent ça empire. Un bébé fatigué tombe souvent surexisté et dort encore moins bien.

Je coupe rarement la sieste du matin avant 15 mois min. Rolling Eyes mais il y a tout de même des exeptions d'enfant où il en ont réellement plus de besoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 3:54 pm

Bon bien je vous laisse moi aussi. J'espère bien pouvoir embarquer dans l'avion, on va croiser les doigts... doigts croisés

Bonne fin de semaine à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 4:14 pm

Dauphin : Moi elle a fait ses nuits toutes jeunes (6 semaines), mais vers 4 mois cela c détérioré. Lorsque nous somme allé en voyage. Cela dépend des bébés !!!

Bon ben devinez quoi........................ Et non pas d'appel. Comme c étonnant. Je me dit qu'il a choisi quelqu'un d'autre et que il attend de la signer avant d'appeler les autres comme moi. Ah je suis triste et déprimer. J'ai vraiment pas le gout d'aller travailler. Je me sens intimider avec ma boss et ma collègue m'énerve vous voyer le genre! Bon il reste encore un mini espoir mais je dois arreter d'y penser. On va passé une belle fin de semaine. Ce soir je me saoul! Evacuer le gros et en plus je crois que mon amie c trouvé une job elle...... Chanceuse. Elle a toujours trouvé quelque chose de payant, qu'elle aime et au moment voulu.... Bon ca va faire la jalousie et j'ai bien hâte de voir la répartition des tâches pendant les vacances de ma boss lundi. Sont ben capable de me dire que l'autre fait plein de truc et moi les horaires..... Bon j'exagere mais ca ce pourrais.........

En plus la température est a chié. C quoi ca de la simili neige de merde.

BOn je vous achale pus. je vais aller faire ma vaisselle et mon sac pour ce soir!

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 4:41 pm

bonne chance doigts croisés bonheureva
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 4:51 pm

Ouffffffffff!!!
Mon souper est au four!!!
Ça vraiment mal été...
T'sais quand tu as les mains pleines de pouces...

J'ai cassé un pot masson, j'ai échappé ma fécule de maïs par terre (grrrrr! ranting ), j'ai échappé du chocolat râpé sur le poêle et comble de malheur, il y a un morceau de croûte à tarte qui s'est enflammé dans le four et le détecteur de fumée est parti en trombe!!!!!! Résultat: Léonie s'est réveilleé!!! Une chance, je lui ai flatté le dos et elle s'est rendormie! Je vous jure, c'est pas ma journée... pale yadesjou

Espérons que la quiche et la tarte au chocolat seront bonnes!!! Sinon, je les jette par la fenêtre; question de me défouler. hahaha

Sieste: Tant mieux si on ne doit pas couper la sieste... Je trouve que Léonie en a encore bien besoin (et moi aussi!!! Wink ). Je trouve cependant qu'elle raccourci sa sieste du matin etrallonge celle de pm. La transition se fera peut-être de façon graduelle...

Bonne soirée Sweetie!!! Prends ça cool! alcoolo

Bonne fin de semaine à toutes, je vais ramasser un peu... J'comprends pas, c'est tout à l'envers...... :tongue:

Marief wink

***j'espère que Bonheur aura droit à sa petite escapade...
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 4:58 pm

bon w-e!

demain courses, dimanche fête d'amis de Rosalie à l'Aquarium de Québec. je croise les doigts pour qu'il fasse beau!

le siège de Louis est face à l'avent

et pis après je ne sais plus... Embarassed

je vais me mettre à la préparation de mon souper!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 5:09 pm

Salut les mamans!

Bonne fête à Daphné en retard!

Sweetiyas ; C'est poche pour la job, mais bon. La prochaine sera la bonne!

Siège : Nous on l'a viré de bord il y a environ 2-3 semaines. Mais on dirait qu'il aime moins ça. Il pleure beaucoup plus et dort beaucoup moins... disons qu'on n'est pas regagnant là-dedans à part le fait que je ne me défait plus le dos lorsque je le mets dans la voiture!

BonheurEva ; Bon court voyage!

Shopping ; Elle est vraiment cute ta fille avec son chandail tête de mort! hihi!

Marie et leonie ; sur ton avatar, ta fille a l'air super vieille! C'est fou comme ils grandissent vite nos enfants!

Question : Lorsque vous donnez des raisins verts à vos bébés, est-ce que vou sles épluchez? Moi je n'ai fait que les couper en petit morceaux mais mon chum m'a dit que sa soeur elle enlevait la pelure??? Ça doit être long en titi!

Demain on monte à Rosemère pour la fête à Charles. On amène l'appareil photo c'est sûr pour voir notre ti-loup beurré de chocolat pour la première fois!

Dans ma famille, ce sera la fin de semaine prochaine car on va fêter l'anniversaire de la cousine de Charles qui aura 2 ans le 23.

Bon, je vais aller surveiller mon rôti. C'est la première fois que je fais ça et je ne veux pas qu'il soit trop sec!

À plus

amé
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 5:20 pm

Allo

De retour de mon magasinage !!!! On a été au Carefour laval. j'aime ça aller là car il a tout les magasins et il y a un GAP. J'ai acheté tout pleins de t-shirt, une veste et un chapeau d'été pour Charles !! Il va être beau. J'ai aussi changé mon cell, j'était dû, il était vieux.

Banc d'auto Il est changé depuis 1 semaine dans mon auto et depuis 2 semaines dans celui à mon chum.

Dauphin La cuisinnette on l'avait acheté pour Hugo chez Wal Mart v'là 2 ans, c'est ce qu'il voulait pour sa fête. Elle coûtait 40-50$ à peu près.

Je prépare mon souper et reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 6:28 pm

Je passe vite et je reviens plus tard...

Soso: Pour ton carré de sable et eau je n'ai pas tenté l'expérience mais il me semble que sa risque d'être plus de la bouette qu'un et l'autre. Tk, c'est ce qu'on s'est dit mais moi aussi je les trouvais chouette on va finalement recevoir come cadeau le carré de sable attaché à une table qui est en spécial cette semaine chez Toysrus

siege: Nous on l'a pas encore changé de côté, mais 1 an est passé et elle marche reste à voir le poid que sa prend et on va peut-être le changer bientot..

Améliepour les raisins je les épluche car elle a tendance à recracher la pelure alors je fais sa plus simple pour elle, c'est pas si dur à enlever une fois couper en quatre... tk je suis peut-être trop mère poule...

Pour la sieste elle n'en fait plus qu'une d'environ 2h alors sa compense...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 6:40 pm

Est-ce que ça se peut que Charles aie une poussée de croissance?
Il mange comme c'est pas possible et on doit lui donner full collation dans l'après-midi pour ne pas qu'il soit trop chigneux... est-ce que ça vous est arrivé aussi? grattete
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 6:47 pm

Eternity: Le gâteau piscine mon chum me l'avait fait à ma fête il y quelques années, c'est vraiment une bonne idée... J'ai déjà fait mes gâteau sa me donne presque le gout d'en faire un autre... J'ai fait le survivor (avec ver de terre...) à mon chum pour sa fête (on est tellement original Rolling Eyes ). Très facile à faire...

On reçoit les 2 jours en fin de semaine pour la fête de ma cocotte, j'ai presque fini de faire mes repas alors rien à cuisiner pour les prochains jours... Smile

Je vais vous montrer les photos de fête mini-famille de cette semaine plus tard, j'ai le souper qui a collé tantôt car je vous avais lu trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 6:49 pm

vi77: J'aimerais bien y aller avec toi chez Caro pour un scéance de scrapbooking (je t'ai envoyé un email Caro).
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 7:10 pm

sieste: c pas moi qui l'a coupée, il l'a fait par lui-même...avant son horaire ressemblait à ça:

levé 8h
sieste vers 11h (dure 1h30)
sieste vers 3h30 (dure 1h30)
dodo 9h

maintenant ça ressemble à ça
levé 8h30
sieste vers 1h (dure 2h desfois 2h30)
dodo vers 7h30-8h

alors il a vrm changé d'horaire...il fait juste une sieste mais une plus longue et il se couche plsu tôt...dans tout ça il est re-gagant pcq il dort plus (il se réveille pratiquement pas la nuit ou sinon il chigne mais se rendort tout seul)

ça c fait de façon grduelle aux cours des 2 dernières semaines..j'ai rien fait pour ça a prt l'habituer à être dans son lit plus tôt...petit ilse couchait vers 22h je trouvais ça vrm tard alord à ch sem je le mettais dans son lit 30 min plus tôt et maintenant je trouve qu'il se couche à une heure plsu raisonnable pour un bb Very Happy

bouteilles: encore 4 par jour, une vers 6h (il se rendort ensuite) une vers 10h30, une vers 3h30 et une avant le dodo vers 7h30....il ne prend pas de collation le matin, mais il en prend une en pm genre petit biscuit, céréales soufflées ou barre tendres...

marief et dauphin votre nouvel avatar est vrm cute vos filles sont à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 7:22 pm

alors mawie, des nouvelles de ton écho?????
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 7:31 pm

Ouf... Par ou commencer!
J'ai eu mon écho, tout était beau sauf que les intestins son Hyper-cologène je dois donc aller rencontrer un généticien mardi prochain à 11h et la il va décider si je dois faire l'amiosinthère ou non si oui je la fait mardi et j'ai les résultats max jeudi. C'est un risque de Fibrose quistique ou de trisomie 21 mais il peut rien avoir aussi ce qui est généralement le cas. C'est sur que ça augmente mes chances mais de l'autre bord j'ai 1 semaines de moins de grossesse ce qui les diminue pas mal... Disons que j'essaye de pas m'en faire mais c'est très très dure surtout que je ne sais pas grand chose sur le sujet...

Ha oui et c'est une petite filles !!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 395660 Je suis donc sur qu'elle va être ok car pas le choix je vais avoir le couple!!!!!

Ce matin j'ai fait des baisses de pression terrible! J'ai perdu la carte une fois et les 2 autres fois (les pires) je suis venu très très proche de la perde! J'ai apeller à la maternité et eux on contacter mon doc qui a faire dire de me reposer car c'est ça la cause il en est sur me connaissant! Et j'avoue qu'il doit avoir raison je suis à boute ben raide et la nuit passer j'ai dormie environs 2 heures j'étais trop engoisée! la ça l'aide pas en plus avec les résultats que j'ai ! J'aurais aimer parler a mon doc pour en savoir plus mais il est comme pas mal trop tard Sad

Alors c'est pas mal un résumer! Désolé pour les perso je n'ai aucune concentration, je vous ai lu par contre... Si vous avez des témoignages ou quoi que ce soit d,autre ils sont les bienvenues!!!!

marie
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 8:00 pm

Bon vendredi,

Enfin la semaine est finie!!! depasso Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 395660 Ça se passe quand même bien au travail. J'ai repris mon rythme rapidement. C'est juste la fatigue qui me dérange.

Clara dors super mal depuis que j'ai recommencé à travailler. Et aussi je me lève super tôt le matin pour pouvoir commencer à 8h et finir à 4h. Je vais m'habituer mais présentement c'est difficile.

Shada: Oui ça me tente que tu viennes au scrapbooking avec moi. Ça va être le fun. C'est un mercredi soir. Sur le coup, je me disais que je serais fatiguée mais ça me tente trop d'y aller. Alors j'assume. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 75491

Contente d'avoir de tes nouvelles en passant.

Fête: Demain et dimanche je fête Clara. J'ai pas mal de trucs à préparer. Il faudrait que je prenne mon courage à deux mains et que je commence ce soir.

Mawie: Super, une fille!!! Pour le reste, je te souhaite que tout soit correct. Ça suffit le stress. C'est vrai que c'est probablement ça qui cause tes chutes de pression. Fais attention à toi ma belle.

Shopping: Elle est vraiment fashion ta fille avec son chandail. Où as-tu pris ça. C'est original. Parfait pour aller avec tes baby-legs. Dommage que je n'habite plus Québec, j'irais bien magasiner avec vous autres wink

Ourson: J'adore ta carte de pirate. C'était une super bonne idée. Pour ton projet, il n'y a pas Zazoo qui t'a offert son aide pour ton étude de marché. Malheureusement, je ne connais pas grand chose là-dedans.

Banc d'auto Je l'ai tourné la fin de semaine passée car Clara marche et elle pèse 22lbs pile et en plus elle a maintenant 1 an. Elle remplie tout les critères.

MarieFToute une aventure de cuisine ça.

Mapinotte: Mon chum a vu la photo des fesses de ta fille pendant que je lisais les messages et il a dit, ça lui prend de la pâte d'Ihle. C'est plus fort que la crème de zinc. Il m'a fait bien rire. C'est rare qui se préoccupe de ce que je lis sur le forum.

Sweetie: Je te souhaite juste qu'il n'ai pas fait leur choix. C'est plate d'attendre comme ça.

Je compatis avec toi pour le fait que ta fille est plus facile avec la gardienne. C'est ce qui m'arrive présentement. Ça me prend tout pour la changer de couche ou la coucher. Mais la gardienne a pas de problèmes. GRRR!!! Dire que c'était presque parfait avant qu'elle commence la garderie. C'est pas la faute de la gardienne car elle est super mais je pense que c'est le changement.

Zazoo: J'oubliais tu m'as fait rire l'autre jour avec ta petite grosse. Moi, j'ai trouvé Arianne très mignone. Attend qu'elle marche elle va maigrir. C'est ce qui arrive à Clara.

Rencontre Ça me tente tellement que l'on se voit toutes avec nos chums un week-end. J'espère que ça va marcher.

Bon je vous laisse, il faut vraiment que je fasse mes petits gâteaux pour demain.

Je reviens vous lire plus tard si je ne suis pas trop fatiguée.

À+

p.s. Excusez-moi pour le roman. Ça parais-tu que je veux me reprendre pour les jours où je travaille. Embarassed Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 178706
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 8:03 pm

J'oubliais.

BonheurEva: J'espère que tu vas pouvoir partir pour Paris.

Soso: Super belle ta salle de jeux.

Gene: Bonne fête à Rosalie en retard. C'est la même date que ma fille. Par curiosité, quel genre de caractère elle a???

Bon je reviens plus tard pour vrai là
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 9:46 pm

mawie continue d'être positive!!! je sais que c'est stressant je suis passée par la 2 fois et finalement les 2 sont correcte.

plan financier oui il y a Zazoo, amis je crois que c'est encore le rush des impots alors n'importe qui qui a des conseils je les prends wink

Soso
j'avais oublié de te répondre sur le bac de sac et eau. J'en ai un et oui le fun c'Est de faire le la boue, amsi on l'a mis au centre du carré de sable dehors et c'est bien amusant de faire de la boue quand on est petit Laughing

Sweetiya je suis désolée pour la job, c'est surement que quelque chose de mieux encore t'attends wink

Memiss Nolan fait de grosse nuit et se lève tards donc c'est bien correcte si il fait juste une sieste. Je vais essayer de remettre la main sur le nombre d'heure qu'ils doivent dormir a un an pour voir, mais de mémoire je crois que c'est 15h donc il dort suffisament pour être en santé wink

j'en oublie surement désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 9:48 pm

ah oui j'ai oubliée Amélie Je ne sais pas si tu as lu mon post dans allaitement, amsi oui moi aussi il a eu tout qu'un pic de croissance recemment grattete c'était assez incoyable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser