|
| HNI et eczéma | |
| | Auteur | Message |
---|
catharcy Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Montérégie Réputation : 0 Points : 6290 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: HNI et eczéma Lun 24 Mar 2008, 10:09 am | |
| Les avantages: à 6mois ma fille est propres, donc je peux enlever les couches et couvres-couches (voir post Au grand airLes inconvénients: ma fille qui était propre la nuit est tellement stone avec son antihistaminique qu'elle fait SYSTÉMATIQUEMENT un pipi en dormant, en début de nuit, inconscimment, donc sans donner AUCUN signe Je vais devoir acheter une couche, si j'en trouve une 100% coton et ça c'est moi | |
| | | ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: HNI et eczéma Lun 24 Mar 2008, 1:05 pm | |
| je me demandais justement comment ça allait avec ta puce. Est-ce que au moins les médicament aide un peu??? Je sais que tu es plutôt réticente avec ta mauvaise expérience en kiné, mais si jamais tu tente quand même la biologie totale, n'oublie pas de venir me tenir au courant. Je continue de croire que ça pourrais l'aider, c'est tout de même différents de la kinésiologie, mais je ne veux pas parraître harcelante je sais que ça doit être très décourageant de mettre beaucoup de sous sur quelque chose qui n'amène pas de résutat. Je compatie avec toi et je te souhaite un beaux gros dodos très bientôt | |
| | | catharcy Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Montérégie Réputation : 0 Points : 6290 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: HNI et eczéma Lun 24 Mar 2008, 5:02 pm | |
| merci Nathalie oui la biologie totale mais bon, de toute façon des sous on en a plus hein et les médicament ne font pas des miracles, malheureusement | |
| | | Mylou De plus en plus accro
Nombre de messages : 93 Localisation : rive-sud de Montréal Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!! Réputation : 0 Points : 6154 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: HNI et eczéma Lun 24 Mar 2008, 8:22 pm | |
| Je suppose que tu as essayé tout ce que tu pouvais (autant que les sous le permettaient...): acupuncture, homéopathie, naturopathie et compagnie... Je te souhaite sincèrement que ta puce aille mieux! | |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: HNI et eczéma Mer 26 Mar 2008, 7:23 am | |
| Est-ce que les médicaments vous sont remboursée??? je suis désolée pour toi, j'espère qu'elle ira mieux bientôt | |
| | | catharcy Ça y est, je suis dépendante
| Sujet: Re: HNI et eczéma Mer 26 Mar 2008, 7:35 am | |
| oui mylou on as essayé tout ça, plus la quiro, la kiné, les Fleurs de Bach, et tout un tas de trucs naturels Ma copine m'offre un rdv avec sa naturopathe pour ma fête aussi Cette année, tous mes cadeaux sont pour Zazie, j'ai eu un , des draps 800 points, un filtre à osmose inversé... et avec tout ça ma fille encore en rush d'eczéma, malgré que la dermato m'avait dit "à dans trois mois" oui ourson, j'ai une assurance médicaments, elle rembourse aussi l'acupucture, naturopathe, quiro, etc. c'est avec la caisse pour ne pas la nommer merci pour vos encouragements, j'en ai bien besoin | |
| | | jemr Invité
| Sujet: Re: HNI et eczéma Lun 02 Juin 2008, 9:28 pm | |
| catharcy, je suis une invité, mais je viens de te lire et je me demandais si tu avais essayer des couches de bamboo pour la nuit. Il existe des bamboozles, ma fille aussi fait beaucoup d'eczéma et elle c'est du a des allergies alimentaires. Des que j'ai commencer les couches de bamboo, son eczéma c'était améliorer. |
| Sujet: Re: HNI et eczéma Mar 28 Oct 2008, 9:39 pm | |
| cartharcy comment ça va avec ta cocotte, ça fait longtemos qu'on a pas eu de nouvelles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HNI et eczéma | |
| |
| | | | HNI et eczéma | |
|