tdn Nouveau membre, soyez gentil
Nombre de messages : 3 Réputation : 0 Points : 6099 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Hello Ho oooooh Mer 02 Avr 2008, 7:02 pm | |
| BOnjour
Je m'appelle jean-luc, je suis du sud, agé de 46ans, je travaille comme indépendant sur le web, à la base pas par choix mais par obligation pour m'en sortir et gagner ma vie, c'est devenu une vrai passion, car mis à part le fait d'en apprendre tous les jours pour évoluer, encore et toujours, aider les autres à réussir dans les mêmes affaires que soi est trés enrichissant et gratifiant!
c'est dans la réussite de ceux que l'on aident à le faire aussi que sa propre réussite prend toute sa signification, prend forme et se confirme !
Mon propre forum est d'ailleurs dans ce but, bien que Utile pour la promo des business autre que ceux que je fais, il est Optimisé pour ces derniers, dans un but d'entraide!
jean-luc | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12065 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Hello Ho oooooh Mer 02 Avr 2008, 8:33 pm | |
| à toi, le sud... je partirais bien dans le sud en ce moment avec toute cette neige J'ai jettée un oeil sur le liens que vous avez mis l'autre jours, amsi très rapidement. Je vais essayée d'y retourner lorsque j'aurai plus de temps. au plaisir | |
|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6336 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Hello Ho oooooh Jeu 03 Avr 2008, 3:02 pm | |
| Bonjour et bienvenue!!!! Au plaisir de discuter un peu ou bcp!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello Ho oooooh | |
| |
|