ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Prière d'un enfant malade Ven 18 Avr 2008, 3:34 pm | |
| Prière d’un enfant malade Chère maman, chère papa, Vous savez, lorsque je suis malade, je n’ai pas le goût de m’habiller pour aller à la garderie, Je n’ai pas le goût d’être entouré de plein d’amis qui font du bruit, même si je les aime, je n’ai pas l’énergie pour m’amuser ni pour passer une belle journée. Vous savez de quoi je parle car ça vous arrive, à vous aussi, d’être malade… Quand je suis malade, j’ai besoin… de .............. Maman ou papa d’ ............... Amour de mon ....... Lit d’ ............... Attention d’être ......... Dorloter de me sentir Entourer Merçi, de prendre soin de moi. Affectueusement votre enfant… Source inconnue www.educsante.com | |
|
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Prière d'un enfant malade Ven 18 Avr 2008, 3:37 pm | |
| Ah c'est trop mignon, et surtout très vrai... | |
|
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Prière d'un enfant malade Mer 23 Avr 2008, 10:50 am | |
| C'est vraiment beau, mais pourquoi quelqu'un a-t-il besoin d'écrire quelque chose comme ça, alors que ça me semble l'évidence même? | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Prière d'un enfant malade Mer 23 Avr 2008, 11:55 am | |
| C'est le genre de texte qu'on se partage souvent entre éducatrice, car non ce n'est pas l'évidence même pour tout les parents. Il y a beaucoup d'enfant malade dans les garderies et des fois on espère ouvrir la conscience de certains parents avec se genre de texte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière d'un enfant malade | |
| |
|