www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vos première céréales?!?

4 participants
AuteurMessage
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue

Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!

Vos première céréales?!? Empty
MessageSujet: Vos première céréales?!?   Vos première céréales?!? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 5:19 pm

Salut,
mon bébé de 2 mois a très faim. Je lui donne de 30 à 35 oz de lait bon départ par jour... j'hésite à commencer les céréales... J'ai carrément l'impression de la gaver de lait... Les médecins, les livres, les infirmières, et tous les pofessionnels de la santé ne veuleut pas avant 4 mois... Quoi faire?

À quel âge avez-vous commencé les céréales avec vos bébé?

Merci de votre collaboration!!

Manue
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

MessageSujet: Re: Vos première céréales?!?   Vos première céréales?!? Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 6:25 pm

et bien moi jai 2 petit cochon jeremy a commencer a 3 sem pas le choix iol buvait plus de 40 oz et emrycka 2 mois
gene
gene

Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile

MessageSujet: Re: Vos première céréales?!?   Vos première céréales?!? Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 6:35 pm

salut marie-manue

moi à ta place, j'essayerais... si elle mange bien et semble bien digérée et bien let's go.... elle boit beaucoup de lait pour son âge, elle est donc peut-être prête à manger... fais juste attention de commencer avec des céréales de riz, car les autres sont plus allergènes et vue son jeune âge, faut faire attention!

fais toi confiance, toi seul sais ce qui convient à ta puce

a+
ge qui a remisé ses livres depuis longtemps et qui fait ce qu'elle pense avant d'écouter les recommandations des autres cheers
peanut
De plus en plus accro
De plus en plus accro
peanut

Êtes-vous enceinte? : non malheureusement !
Avez-vous des enfants : oui une tite puce qui se nomme Amélie et un petit coco qui se nomme Maxim

MessageSujet: Re: Vos première céréales?!?   Vos première céréales?!? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 2:35 pm

Bonjour les filles , j'ai un bébé de 4 mois qui a beaucoup de reflux , et j'ai l'intention de commencer a lui faire manger des céréales le mois prochain, parce que tout le monde me dit que c'est plus difficile de donner des céréales a un bébé de 6 mois . Qu'en pensez-vous ??

De plus elle ne boit pas plus que 25 onces max par jour divisé en 4 boires et me fait toutes ses nuits (20h30 à 06h30 ).

Merci !! Vos première céréales?!? 432506
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos première céréales?!?   Vos première céréales?!? Icon_minitime

Vos première céréales?!?
Page 1 sur 1