marie-manue À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 440 Age : 42 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010! Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans! Réputation : 0 Points : 6188 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Vos première céréales?!? Sam 19 Avr 2008, 5:19 pm | |
| Salut, mon bébé de 2 mois a très faim. Je lui donne de 30 à 35 oz de lait bon départ par jour... j'hésite à commencer les céréales... J'ai carrément l'impression de la gaver de lait... Les médecins, les livres, les infirmières, et tous les pofessionnels de la santé ne veuleut pas avant 4 mois... Quoi faire?
À quel âge avez-vous commencé les céréales avec vos bébé?
Merci de votre collaboration!!
Manue | |
|
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8371 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Vos première céréales?!? Dim 20 Avr 2008, 6:25 pm | |
| et bien moi jai 2 petit cochon jeremy a commencer a 3 sem pas le choix iol buvait plus de 40 oz et emrycka 2 mois | |
|
gene À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : St-Damien-de-Buckland Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012 Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Réputation : 0 Points : 6292 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Vos première céréales?!? Dim 20 Avr 2008, 6:35 pm | |
| salut marie-manue moi à ta place, j'essayerais... si elle mange bien et semble bien digérée et bien let's go.... elle boit beaucoup de lait pour son âge, elle est donc peut-être prête à manger... fais juste attention de commencer avec des céréales de riz, car les autres sont plus allergènes et vue son jeune âge, faut faire attention! fais toi confiance, toi seul sais ce qui convient à ta puce a+ ge qui a remisé ses livres depuis longtemps et qui fait ce qu'elle pense avant d'écouter les recommandations des autres | |
|
peanut De plus en plus accro
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : non malheureusement ! Avez-vous des enfants : oui une tite puce qui se nomme Amélie et un petit coco qui se nomme Maxim Réputation : 0 Points : 6066 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vos première céréales?!? Jeu 08 Mai 2008, 2:35 pm | |
| Bonjour les filles , j'ai un bébé de 4 mois qui a beaucoup de reflux , et j'ai l'intention de commencer a lui faire manger des céréales le mois prochain, parce que tout le monde me dit que c'est plus difficile de donner des céréales a un bébé de 6 mois . Qu'en pensez-vous ?? De plus elle ne boit pas plus que 25 onces max par jour divisé en 4 boires et me fait toutes ses nuits (20h30 à 06h30 ). Merci !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos première céréales?!? | |
| |
|