ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: à donner Lun 06 Aoû 2007, 2:55 pm | |
| Mon gars a fait du ménage dans ses jouets. Il a décider de donner plusieurs petits bonhommes, des petites autos et petits camion :tongue: c'est tout sorte de bonhommes mélangés Si ça intéresse qqn, il a bien hâte de donner ses jouets a un autre amis | |
|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: oui Mer 26 Sep 2007, 2:48 pm | |
| EH bien je crois que ma maman les prendrais bien pour les laisser chez elle....Rafaël pourrait jouer avec et serait bien heureux!!! Dis-moi si tu veux que je passe les chercher ou si tu veux les apporter Samedi...ok | |
|
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: à donner Jeu 27 Sep 2007, 1:01 pm | |
| pas de problème Danick est bien content de donner ses choses à qqn Je vais te les amener Au défi allaitement Samedi sans problème. C'est rien d'extraordinaire par exemple | |
|
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: ben voyons Ven 28 Sep 2007, 9:35 am | |
| Ben voyons...je viens d'extraordinaire non plus.... Le plus important c que Rafaël va jouer avec et j'en suis sure...Des fois il voit un trésor dans pas grand choses!!!! Merci bcp!!! | |
|
| Sujet: Re: à donner Mer 03 Oct 2007, 11:31 am | |
| bon ebn j'avais les ^boîtes dans mon auto, mais je ne t'ai pas vu partir alors j'ai oubliée de te les donner Si tu les veux toujours je vais te les garder et tu passera les chercher quand tu passera dans le coin | |
|
| Sujet: ok Mer 03 Oct 2007, 3:59 pm | |
| je vais être la samedi mais je crois que toi non??? pas grave ce sera une autre fois!! | |
|