Mylou De plus en plus accro
Nombre de messages : 93 Localisation : rive-sud de Montréal Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!! Réputation : 0 Points : 6154 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Changements du bio-rythme.... Mar 29 Avr 2008, 3:45 pm | |
| Je suis tellement mêlée depuis une semaine!!!!! Je rate pleins de pipi et les selles, on n'en parle même pas Gabriel a vraiment mal aux gencives et son cycle d'élimination a beaucoup changé... et son signalement aussi: puisqu'il chiâle la majorité du temps, je ne décode plus ses petits cris de la bonne façon et je me fais pisser dessus 2-3 fois par jour Pas évident! | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Changements du bio-rythme.... Mar 28 Oct 2008, 9:38 pm | |
| les filles je me demandais comment ça allait de votre coté?? est-ce que vous poursuivez toujours l'aventure le HNI?? Mylou avec la boutique ça doit être moins évident | |
|