ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: je me prépare a marcher ;-) Lun 05 Mai 2008, 9:01 am | |
| Enfin mon coco fait de plus en plus d'effort pour marcher depuis en fin de semaine Il était temps il a 13 mois aujourd'hui, mais il ne semblait pas pressée du tout. Faut dire qu'avec 2 grands frères dès qu'il se met debout un peu il y en a un qui l'accroche, le prends, le pousse bref toujours dérangé. Il y a de quoi être un peu craintif Mais là depuis samedi, il fait 2 pas. Il est drôle dès qu'il y a personne près de lui, il se concentre très fort et essaie de marcher et quand il a réussie un peu et il super fière de lui et rit tout seul Bravo a mon coco pour ses premiers pas | |
|
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: je me prépare a marcher ;-) Lun 05 Mai 2008, 9:48 am | |
| bravo Zack! Chloé semble avoir compris comment fonctionne l'équilibre. Quand elle le perd, elle ne tente pas de marcher plus vite, mais s'arrête pour le retrouver. Elle a traversé la cuisine au complet, hier! | |
|
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: je me prépare a marcher ;-) Lun 05 Mai 2008, 11:15 am | |
| Wow ils sont donc bien bons vos cocos...! Eva ne semble tellement pas à veille de se tenir debout seule... En plus elle ne veut rien savoir de marcher avec un trotteur ou en tenant nos mains... Mais je ne m'étonne pas, pour un bébé qui ne s'est pas tournée du ventre au dos avant 7 mois, puis à 9 mois, je ne m'attendais pas à ce qu'elle marche très tôt! Patience! Et bravo à ceux qui marchent! | |
|
vi77 ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1493 Age : 47 Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007 Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme Avez-vous des enfants : 1 fille Réputation : 8 Points : 6688 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: je me prépare a marcher ;-) Lun 05 Mai 2008, 12:58 pm | |
| Bravo à Zack. C'est le début de longues promenades pour toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me prépare a marcher ;-) | |
| |
|