chadly De plus en plus accro
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : une belle pupuce Fanny (3 fev 08) Réputation : 0 Points : 6064 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: un sein vide!!??!! Ven 16 Mai 2008, 2:24 pm | |
| bon je vous raconte. j,ai fait une mastite du sein geuche. je faisait vraiment boire souvent ma poce de ce bord là pour m'en débarasser. maintenant, mon sein droit est toujours plein et le geuche est presque vide. j'ai tu tout déséquilibré à cause de ma mastite ou quoi??? est-e que c'est grave??? | |
|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6336 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: un sein vide!!??!! Mer 21 Mai 2008, 7:50 am | |
| Bonjour a toi!! Bon je ne crois pas que tu ai desiquilibré tant que ca ta production...mais il y a des tites-choses que je dois verifier.. si tu veux me teléphoner je suis monitrice d'allaitement pour allaitement quebec...je me permets de mettre mon tel ici car de toutes facons il est deja public... 418-221-0429 bonheureva m'a deja appeler elle aussi!!! | |
|
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10546 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: un sein vide!!??!! Mer 21 Mai 2008, 8:36 am | |
| Oui j'ai appelé Annemarieloup et elle m'a beaucoup aidé! Je te souhaite la même chose! | |
|
chadly De plus en plus accro
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : une belle pupuce Fanny (3 fev 08) Réputation : 0 Points : 6064 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: un sein vide!!??!! Mer 21 Mai 2008, 9:43 pm | |
| je suis finalement allé à une rencontre d'allaitement dans mon coin et bon j'ai commencé à rééquilibrer tout ca... mettons que je souhaite pas faire une autre mastite... mais si ca te dérange pas je vais garder ton # de tel au cas ou un autre problème reviendrait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un sein vide!!??!! | |
| |
|