| lavant grosesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyn À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 368 Age : 38 Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille Réputation : 0 Points : 6224 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: lavant grosesse Mar 20 Mai 2008, 7:56 pm | |
| | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: lavant grosesse Mar 20 Mai 2008, 8:20 pm | |
| Tu es de quel endroit Cyn ?? moi aussi avec l'ouverture de la boutique ça repousse les projets, mon chum en est bien content, il voudrait que je change d'avis, masi moi j'en suis pas capable | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 38 Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille Réputation : 0 Points : 6224 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: lavant grosesse Mar 24 Juin 2008, 1:22 pm | |
| salut les filles jai une question pour vous es-ce qu`il y en a entre vous qu`il ont déja tomber enceinte avec la pilule. je mexplique je prend présentement la pilule mais je suis une maudite de perdu et je loublie constament ,au début de mon cadran jai oublier les 3 première ,je lais ais pris en meme tant le mardi et le mercredi je lais pris tout est correct ,le jeudi je me suis mis a avoir mal au ventre comme quand tu en oublie alors je me suis dis il faut que jaille prendre ma pilule mais lorsque jai mal au ventre d`habitude cest que jen ais oublier alors presser je nais pas regarder mon cadran jen ais pris deux mais cétais celle du vendredi nounoune .alors le vendredi jen ais pas pris.et je lais oublier encore une coupe de foisdans le mois jhais prendre sa je loublie toutletemps.alors quands tu loublie souvent tu tombe menstruer davance mais je nais que spotter meme la je serais sensé lêtre et je spotte encore mon tchom ma dit de larreter pour voir dun coup que je serais enceinte mais je ne veut pas larreter si je ne suis pas enceinte ,je vais être oubliger de me protéger 2 mois encore,on se comprend . alors jaimerais savoir si yen a qui ont tomber enceinte pendant leur pilule et que la pilule a causse des hormone de la pilule les aurais fais spotter eu aussi ,ses pas utile de faire un test toute suite sa ne fonctionnerais pas sa irais a dans seulement 2 semaines. mon tchom ne voulais pas toute suite il a réussi a me convaincre dattendre mais la ses lui que sa ne dérange pas ,sa fais un peu mon afaire | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: lavant grosesse Mar 08 Juil 2008, 9:39 am | |
| | |
|
| |
Dauphin hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2134 Localisation : Québec Êtes-vous enceinte? : Non. Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour! Réputation : 0 Points : 7403 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: lavant grosesse Mar 08 Juil 2008, 1:29 pm | |
| je suis dans la même situation...
j'ai oublié 3 jours dans le premier 7 jours, et il parrait que ce sont les jours les plus dangeureux si on ne se protège pas...et je ne me suis pas protégés vraiment car j'en ai déjà oublié dans le passé et je ne suis jamais tombée enceinte, mais là j'ai des maux de ventre comme quand j'ovule, j'ai eu des tiraillements...en tout cas...à suivre | |
|
| |
| Sujet: lavant grosesse Mar 08 Juil 2008, 8:51 pm | |
| super DAUDHIN on va peut-être être dans la même situation. | |
|
| |
Dauphin hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2134 Localisation : Québec Êtes-vous enceinte? : Non. Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour! Réputation : 0 Points : 7403 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: lavant grosesse Mer 09 Juil 2008, 7:57 am | |
| Ben en fait je ne sais pas si c'est super...mon chum en veut pas d'autre...mais moi oui.
En tout cas on verra! | |
|
| |
| Sujet: lavant grosesse Mer 09 Juil 2008, 1:30 pm | |
| DAUPHIN il nen veut pas dautre pour linstant ou pus pen toute! toute une situation embarassante pour toi. | |
|
| |
Dauphin hot hot hot!!!
| Sujet: Re: lavant grosesse Jeu 10 Juil 2008, 8:53 am | |
| cyn: en fait, il est ambivalent...mais c'est plus non que oui...effectivement c'est embarrassant, m'semble que je ne me vois pas lui dire; "chéri, je suis enceinte!" | |
|
| |
gene À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : St-Damien-de-Buckland Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012 Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Réputation : 0 Points : 6290 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: lavant grosesse Ven 11 Juil 2008, 8:19 am | |
| pourquoi ton chum en veut pas d'autre???? moi aussi je veux un autre ti-bébé | |
|
| |
Dauphin hot hot hot!!!
| Sujet: Re: lavant grosesse Lun 14 Juil 2008, 8:53 am | |
| Comme je te disais parfois c'est oui, mais il n'en veut pas un autre vraiment...difficile a expliquer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lavant grosesse | |
| |
|
| |
| lavant grosesse | |
|