www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

lavant grosesse

4 participants
AuteurMessage
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille

lavant grosesse Empty
MessageSujet: lavant grosesse   lavant grosesse Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 7:56 pm

moi aussi je vois les bédaine je me mettrais a pleurer tellement que sa me tente.mais on est dans les rénovation par dessus la tête et jaimerais ouvrir une boutique de bébé alors je vais attendre vue que jèn ais plein les bras .tes pas tout seule qui se sent comme ca.
on a qua se consoler avec tout ce quont a faire vaisselle :lavage: repase caddy balaicou lavaeplancher

lavant grosesse 432506 lavant grosesse 142457 pas pour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

lavant grosesse Empty
MessageSujet: Re: lavant grosesse   lavant grosesse Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 8:20 pm

Tu es de quel endroit Cyn ??

moi aussi avec l'ouverture de la boutique ça repousse les projets, mon chum en est bien content, il voudrait que je change d'avis, masi moi j'en suis pas capable lavant grosesse 640238
http://www.futuremaman.ca
cyn
cyn

lavant grosesse Empty
MessageSujet: lavant grosesse   lavant grosesse Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 1:22 pm

salut les filles
jai une question pour vous es-ce qu`il y en a entre vous qu`il ont déja tomber enceinte avec la pilule.

je mexplique je prend présentement la pilule mais je suis une maudite de perdu et je loublie constament ,au début de mon cadran jai oublier les 3 première ,je lais ais pris en meme tant le mardi et le mercredi je lais pris tout est correct ,le jeudi je me suis mis a avoir mal au ventre comme quand tu en oublie alors je me suis dis il faut que jaille prendre ma pilule mais lorsque jai mal au ventre d`habitude cest que jen ais oublier alors presser je nais pas regarder mon cadran jen ais pris deux mais cétais celle du vendredi nounoune 0045 .alors le vendredi jen ais pas pris.et je lais oublier encore une coupe de foisdans le mois jhais prendre sa je loublie toutletemps.alors quands tu loublie souvent tu tombe menstruer davance mais je nais que spotter meme la je serais sensé lêtre et je spotte encore mon tchom ma dit de larreter pour voir dun coup que je serais enceinte mais je ne veut pas larreter si je ne suis pas enceinte ,je vais être oubliger de me protéger 2 mois encore,on se comprend lavant grosesse 75491 .

alors jaimerais savoir si yen a qui ont tomber enceinte pendant leur pilule et que la pilule a causse des hormone de la pilule les aurais fais spotter eu aussi ,ses pas utile de faire un test toute suite sa ne fonctionnerais pas sa irais a dans seulement 2 semaines.
mon tchom ne voulais pas toute suite il a réussi a me convaincre dattendre mais la ses lui que sa ne dérange pas ,sa fais un peu mon afaire lavant grosesse 579227
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

lavant grosesse Empty
MessageSujet: Re: lavant grosesse   lavant grosesse Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 9:39 am

et puis cyn???
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin

Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!

lavant grosesse Empty
MessageSujet: Re: lavant grosesse   lavant grosesse Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 1:29 pm

je suis dans la même situation...

j'ai oublié 3 jours dans le premier 7 jours, et il parrait que ce sont les jours les plus dangeureux si on ne se protège pas...et je ne me suis pas protégés vraiment car j'en ai déjà oublié dans le passé et je ne suis jamais tombée enceinte, mais là j'ai des maux de ventre comme quand j'ovule, j'ai eu des tiraillements...en tout cas...à suivre
cyn
cyn

lavant grosesse Empty
MessageSujet: lavant grosesse   lavant grosesse Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 8:51 pm

super DAUDHIN on va peut-être être dans la même situation. wink
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin

Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!

lavant grosesse Empty
MessageSujet: Re: lavant grosesse   lavant grosesse Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 7:57 am

Ben en fait je ne sais pas si c'est super...mon chum en veut pas d'autre...mais moi oui.

En tout cas on verra!
cyn
cyn

lavant grosesse Empty
MessageSujet: lavant grosesse   lavant grosesse Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 1:30 pm

DAUPHIN il nen veut pas dautre pour linstant ou pus pen toute!

toute une situation embarassante pour toi. Embarassed
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin

lavant grosesse Empty
MessageSujet: Re: lavant grosesse   lavant grosesse Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 8:53 am

cyn: en fait, il est ambivalent...mais c'est plus non que oui...effectivement c'est embarrassant, m'semble que je ne me vois pas lui dire; "chéri, je suis enceinte!" affraid
gene
gene

Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile

lavant grosesse Empty
MessageSujet: Re: lavant grosesse   lavant grosesse Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 8:19 am

pourquoi ton chum en veut pas d'autre????

moi aussi je veux un autre ti-bébé sweat
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin

lavant grosesse Empty
MessageSujet: Re: lavant grosesse   lavant grosesse Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 8:53 am

Comme je te disais parfois c'est oui, mais il n'en veut pas un autre vraiment...difficile a expliquer...
Contenu sponsorisé

lavant grosesse Empty
MessageSujet: Re: lavant grosesse   lavant grosesse Icon_minitime

lavant grosesse
Page 1 sur 1