Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6336 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Un premier bonjour!! Mer 22 Aoû 2007, 8:57 pm | |
| Bonjour, j'ai 26 ans et je suis la maman de Rafaël, 3 ans et demi et je suis enceinte de 11 semaines... Je suis moi aussi une maman tres, tres affectueuse et qui prend le rôle de maman tres a coeur...et mon chum aussi!!! Je suis aussi monitrice en allaitement pour Allaitement Québec depuis 2004 et je siège au Conseil Administratif pour mon premier mandat au sein de ce groupe de mamans formidables!! (au sein....c'est le cas de le dire ) J'aime beaucoup parlé de tout ce qui touche les enfants et la vie de famille... Au plaisir de vous faire la jasette!! | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12065 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Un premier bonjour!! Jeu 23 Aoû 2007, 11:48 am | |
| Eh bien bienvenue et au plaisir de jaser avec toi | |
|
J-Caroline De plus en plus accro
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : Saint-Georges Êtes-vous enceinte? : Oui Avez-vous des enfants : Oui, 4 amours de 6,4,2 et 1 ans Réputation : 0 Points : 6372 Date d'inscription : 15/06/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un premier bonjour!! | |
| |
|