www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

une belle journée à peanut et marie-manue

5 participants
AuteurMessage
chadly
De plus en plus accro
De plus en plus accro
chadly

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : une belle pupuce Fanny (3 fev 08)

une belle journée à peanut et marie-manue Empty
MessageSujet: une belle journée à peanut et marie-manue   une belle journée à peanut et marie-manue Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 11:53 am

je sais que vos 2 cocottes se faisaient baptiser aujourd'hui et je vous souhaite une super belle journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: une belle journée à peanut et marie-manue   une belle journée à peanut et marie-manue Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 4:00 pm

bonne journée a vous deux 8079
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

MessageSujet: Re: une belle journée à peanut et marie-manue   une belle journée à peanut et marie-manue Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 8:32 pm

et puis est-ce que ca cest bien passer
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue

Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!

MessageSujet: Des nouvelles!   une belle journée à peanut et marie-manue Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 12:20 pm

Merci à vous autre!

Oui ça s'est bien passé. À part quelques pleurs à l'église, tout est allé rondement, il faut dire qu'il y avait 5 baptèmes en même temps... toutes des petites filles! Shocked
Le pire ce fût de recevoir 25 personnes pour diner dans ma maison.... C'était attroce, j'étais brûlé... je ne crois pas que je vais refaire ça à toutes les années... Mon chum à une très grosse famille et moi je n'ai que mes parents car ma soeur est à Edmonton... Donc c'était juste sa famille... Suspect J'avoue que j'ai trouvé ça dur car je me suis tout tapé la bouffe (buffet froid) une chance que ma mère et sa mère ont beurré les sandwich... victory Sinon on aurait diné vers 4h une belle journée à peanut et marie-manue 579227

Bon je vous laisse, j'ai des sandwichs réchauffé à manger... hahaha

Bye bye

Manue
chadly
De plus en plus accro
De plus en plus accro
chadly

MessageSujet: Re: une belle journée à peanut et marie-manue   une belle journée à peanut et marie-manue Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 1:10 pm

contente de voir que ca s'est bien passé.... et pour toi que c'est fini parceque 25 personne c'est pas reposant victory
peanut
De plus en plus accro
De plus en plus accro
peanut

Êtes-vous enceinte? : non malheureusement !
Avez-vous des enfants : oui une tite puce qui se nomme Amélie et un petit coco qui se nomme Maxim

MessageSujet: Re: une belle journée à peanut et marie-manue   une belle journée à peanut et marie-manue Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 9:01 am

Merci les filles ,
Je me souviendrai toujours de ce premier juin 2008 , non seulement parce que c'était la baptème de ma fille , mais parce qu'il en a fallu de peu pour que nous manquions ce jour tant attendu.

Je vous raconte : ma famille vient toute de Montréal , alors tout lew monde devait se rendre chez moi , afin de serendre a l'Église ensemble . Mais ma cousine , son chum , mon oncle et ma tante décide d'aller dîner au resto a 12h30 (le baptème étant a 13h45) jusque la ca va , ils décident de prendre seulement 1 véhicule (logique , ils vont a la même place ) sauf que le problème c'est que mon oncle a laisser sa voiture stationner en arrière de la mienne , c'est lorsque nous étions pret a partir (13h20) que nous avons remarquer que la voiture était la . affraid Tout paniquer , je téléphone a ma mère , car je n'avais aucun numéro de téléphone pour rejoindre qui que ce soit ranting . Par chance , ma mère qui d'habitude laisse toujours son cell fermer , avait justement oublier de l'éteindre oufffff elle a pu me donner le # de cell de mon oncle , losrqu'on lui a téléphoner , il n'avait pas fini de manger !!!!! affraid . Le temps filait et plus ca allait , plus j'était stresser . Il est arrivé a la maison a 13h40 environ , quand je suis partie , pas le temps de parler , j'ai fais crisser mes pneus et me suis dépecher a me rendre a l'Église , ou tout le monde s'est retourné pour nous regarde entré Embarassed je peux vous dire que c'était tres gênant , toute notre famille était la , sauf nous !!! Embarassed

Par la suite j'organisais un petit gouter a la maison , et tout a bien été par la suite !!! en tout cas je peux vous dire que ce fut une journée épuisant , toute la petite famille a bien dormi ce soir la !!!! je ne comprends pas pour quoi ! Smile
chadly
De plus en plus accro
De plus en plus accro
chadly

MessageSujet: Re: une belle journée à peanut et marie-manue   une belle journée à peanut et marie-manue Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 10:21 am

peanut ca me fait rire car il s'est passé la même chose ou presque au baptême de Fanny. son parrain arrivait pas, car ils avaient arrêté manger quelque part ( parrain, grand-maman, son chum et mon ami) on est donc arrivé un gros 2 minutes d'avance alors qu'il nous disent d'arriver 15 min d'avance!!! une entrée remarquée!!! hahaha
peanut
De plus en plus accro
De plus en plus accro
peanut

Êtes-vous enceinte? : non malheureusement !
Avez-vous des enfants : oui une tite puce qui se nomme Amélie et un petit coco qui se nomme Maxim

MessageSujet: Re: une belle journée à peanut et marie-manue   une belle journée à peanut et marie-manue Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 11:25 am

En tout cas , je me serais bien passer de cette entrée TRES remarquer , mais une chance que tout a bien été , la petite a juste HURLER un peu vers la fin Embarassed , a par ca , ce fut une super journée !! wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une belle journée à peanut et marie-manue   une belle journée à peanut et marie-manue Icon_minitime

une belle journée à peanut et marie-manue
Page 1 sur 1