chadly De plus en plus accro
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : une belle pupuce Fanny (3 fev 08) Réputation : 0 Points : 6062 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: le rapport du coroner Mar 10 Juin 2008, 9:36 am | |
| je sais pas si vous avez entendu aux nouvelles en fin de semaine. Le cododo serait fortement déconseillé. il y aurait eu des bébés morts écrasés ou qui auraient suffoqués. Vous en pensez quoi???
moi je fais du cododo l'après-midi souvent avec Fanny. ou le matin après son boire quand mon chum est pas là. temps plein je serais pas capable. j,aurais trop peur de l'écraser. | |
|
peanut De plus en plus accro
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : non malheureusement ! Avez-vous des enfants : oui une tite puce qui se nomme Amélie et un petit coco qui se nomme Maxim Réputation : 0 Points : 6064 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: le rapport du coroner Mar 10 Juin 2008, 11:29 am | |
| Salut Chadly, j'ai entendue ca moi aussi , mais ca fait longtemps qu,ils en parlent , c'est vrai que c'est dangereux , mais ca dépend des circonstances je crois , si tu as consommé des boissons alcolisé ou de la drogue , tu n'as pas toute ta tête non plus , mais si c'est juste pour une petite sieste , je ne vois pas le problème (si grave ). Moi je fais du cododo avec Amélie le matin et quelque fois l'apres-midi lorsqu'elle n'est pas capable de se rendormir seule , faut dire que je dois la bercer pour qu'elle s'endorme , sinon pas question pour elle de faire dodo . Bref , moi ca ne m'inquiète pas pour Amélie , puisuqe je ne dors pas profondément l;orsque je dors avec elle , j'ai peur de bouger , justement pour ne pas l'écraser ! C'est mon avis !! | |
|