www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 le rapport du coroner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chadly
De plus en plus accro
De plus en plus accro
chadly


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : une belle pupuce Fanny (3 fev 08)
Réputation : 0
Points : 6000
Date d'inscription : 18/04/2008

le rapport du coroner Empty
MessageSujet: le rapport du coroner   le rapport du coroner Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 9:36 am

je sais pas si vous avez entendu aux nouvelles en fin de semaine. Le cododo serait fortement déconseillé. il y aurait eu des bébés morts écrasés ou qui auraient suffoqués. Vous en pensez quoi???

moi je fais du cododo l'après-midi souvent avec Fanny. ou le matin après son boire quand mon chum est pas là. temps plein je serais pas capable. j,aurais trop peur de l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
peanut
De plus en plus accro
De plus en plus accro
peanut


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : non malheureusement !
Avez-vous des enfants : oui une tite puce qui se nomme Amélie et un petit coco qui se nomme Maxim
Réputation : 0
Points : 6002
Date d'inscription : 30/04/2008

le rapport du coroner Empty
MessageSujet: Re: le rapport du coroner   le rapport du coroner Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 11:29 am

Salut Chadly, j'ai entendue ca moi aussi , mais ca fait longtemps qu,ils en parlent , c'est vrai que c'est dangereux , mais ca dépend des circonstances je crois , si tu as consommé des boissons alcolisé ou de la drogue , tu n'as pas toute ta tête non plus , mais si c'est juste pour une petite sieste , je ne vois pas le problème (si grave ). Moi je fais du cododo avec Amélie le matin et quelque fois l'apres-midi lorsqu'elle n'est pas capable de se rendormir seule , faut dire que je dois la bercer pour qu'elle s'endorme , sinon pas question pour elle de faire dodo No . Bref , moi ca ne m'inquiète pas pour Amélie , puisuqe je ne dors pas profondément l;orsque je dors avec elle , j'ai peur de bouger , justement pour ne pas l'écraser ! affecto

C'est mon avis !! le rapport du coroner 714448
Revenir en haut Aller en bas
 
le rapport du coroner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Le sommeil de mon enfant :: Le co-dodo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser