www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cuisine communautaire!!!

4 participants
AuteurMessage
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup

Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!

Cuisine communautaire!!! Empty
MessageSujet: Cuisine communautaire!!!   Cuisine communautaire!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 7:15 am

Savez-vous si ca existe ici dans le coin de la beauce le principe de cuisine communautaire?? J'aime bien le principe de partager des mets et de les faire ensemble..ca change du quotidien et la routine et en plus ca vient plate de rester seule dans sa cuisine pcq a 3 ans les enfants ne veulent pas toujours cuiciner avec mamans.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: Cuisine communautaire!!!   Cuisine communautaire!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 3:59 pm

Si on habitait plus proche, je t'inviterait bien dans ma cuisine Laughing

Moi aussi j'aimerais bien cuisiner avec qqn ça serait moins routinier il me semble Very Happy

Si jamais tu trouve, tu viendra nous le dire sunny
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Annemariloup

Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!

MessageSujet: Merci!!!   Cuisine communautaire!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 8:45 pm

Very Happy Very Happy

Merci c gentil car moi aussi je t'inviterais dans ma cuisine et les enfants s'amuserait... :bball:

Peut-être lorsque je déménagerai dans le coin de Ste-Marie l'an prochain..On va construire notre maison probablement a Ste-Marie...ou St-Elzear...ou dans le coin!! sunny
J-Caroline
De plus en plus accro
De plus en plus accro
J-Caroline

Êtes-vous enceinte? : Oui
Avez-vous des enfants : Oui, 4 amours de 6,4,2 et 1 ans Smile

MessageSujet: Re: Cuisine communautaire!!!   Cuisine communautaire!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 6:14 pm

Moi et 2 de mes amies on s'est cuisiné qqs trucs une journée de cet été. Mon mari surveillait nos 8 enfants dans la cours arrière de chez nous et nous avons fait des grosses batch de sauce spagh et des gâteaux aux carottes.
Ça a été très enrichissant car chacune a apporté son ptit qq chose de différent, on offrait et chacune mettait les quantités à son goûr dans son chaudron. Résultat :ajd je fais ma sauce avec de la saucisse italienne en rondelles ey des cubes de zouchini Razz Délicieux!
Annemariloup
Annemariloup

MessageSujet: hummmm   Cuisine communautaire!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 10:22 am

Si tu veux mettre ta sauce sur le site.... Wink

Je voulais faire des recherches dans la ville de St-Georges pour voir si il y a des endroits où l'on peut trouver des cuisines asser grandes pour avoir asser de fourneaux pour justement inviter plusieurs mamans a faire la cuisine ensemble histoire de repatir avec des nouveaux mets et d,essayer de nouvelles choses et c'est tellement plus le fun de placotter ensemble et de ne pas etre pressée!!!! Et personne qui tourne autour de nous dans la cuisine (les enfants ou le chum!!! Laughing )

Bref je vous en redonne des news!! sunny
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Cuisine communautaire!!!   Cuisine communautaire!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 11:01 am

moi aussi je veux la recette Very Happy
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene

Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile

MessageSujet: Re: Cuisine communautaire!!!   Cuisine communautaire!!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 8:35 pm

moi je suis pas super loin de vous, donc si vous partez quelque chose du genre cuisine collective, faites moi signe... ca me ferait vraiment tripper depasso

geneviève
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Cuisine communautaire!!!   Cuisine communautaire!!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 8:57 pm

gene Ma cuisine est petite, mais on pourrais quand même s'organiser une petite journée popotte un de ces 4 wink Mon local de garderie communique avec ma cuisine donc les enfants aurait de la place pour jouer juste a coté de nous et j'ai des parc en masse pour les dodos wink

Le seul problème, c'est que j'ai recommencé à travailler, mais il y a des jours où j'ai personne, si je le sais longtemps d'avance je pourrais te faire signe wink Est-ce que tu recommence a travailler toi ou tu es à la maison ??
Annemariloup
Annemariloup

MessageSujet: Re: Cuisine communautaire!!!   Cuisine communautaire!!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 9:13 am

Bonne affaire!!!! Je demenage justement ds le coin de Ste-Marie cette été!!!! Donc je suis encore plus proche...j'ai l'intention de le verifier avec les centres communautaires du coin et le CLSC....Je sais que ca se fait a Beauceville avec le club parentaide... Je verifie tout ca et vous reiviens la dessus!!!

Là je suis un peu ds le jus pour le demenagement a organiser et ma petite Sara qui peut sortir n'importe quand dans 5-6 semaines... Je prepare aussi mon projet de garderie...(2 enfants max ) pour cette automne si tout va bien. ou un truc du genre....Bref je verifie ca et vous reviens la dessus bientôt!!!!!

affecto depasso
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Cuisine communautaire!!!   Cuisine communautaire!!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 9:19 am

wow!! plein de projet ça bouge chez vous Very Happy

Avez-vous trouvé une maison?? ou vous voulez vous construire?
Annemariloup
Annemariloup

MessageSujet: Re: Cuisine communautaire!!!   Cuisine communautaire!!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 10:19 am

Si tout va selon notre plan doigts croisés on devrais être bons pour commencer la construction de notre 1 ere maison au printemps 2010. En attendant on demenage plus pres de TExel pcq Steeve fini son cours uniquement en nov.08 donc encore plusieurs mois a au moins 16 hrs par jour...donc on oublie de construire la maison en meme temps...Ce serait trop capoté pour mon mec..!!! cri

Commencer au printemps 09 serait un peu serrer et Steeve veut prendre le temps de souffler un peu entre les deux...

Mais là on cherhcher le meme principe de maison que nous avons a St-Georges...jumelé 2 etages avec trois chambres a couchers...

C important qu'on commence tout ca en 2010...Sara va avoir 2 ans et Rafaël 6 ans ..alors l'appel de la bedaine va surment sonner tres fort et je ne veux sourtout pas être enceinte en meme temps... Ca ferait une paire de bras de moins pour aider et bcp bcp trop d'ouvrage..on se fait une aut-construction alors.....et je veux participer. Mon 3e devrais est prevu pour 2011..On a deja commencer a magasiner les meubles pour la maison....alors je trippe ben raide!!!! Cuisine communautaire!!! 395660 Cuisine communautaire!!! 395660 ce qui me donne de l'insomnie.... tomato
Pas grave j'ai trouvé des trucs pour arriver a dormir...

Bon là je suis pas mal hors sujet du post moi là!!!!! :pt1cable:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cuisine communautaire!!!   Cuisine communautaire!!! Icon_minitime

Cuisine communautaire!!!
Page 1 sur 1