| Cuisine communautaire!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Cuisine communautaire!!! Jeu 23 Aoû 2007, 7:15 am | |
| Savez-vous si ca existe ici dans le coin de la beauce le principe de cuisine communautaire?? J'aime bien le principe de partager des mets et de les faire ensemble..ca change du quotidien et la routine et en plus ca vient plate de rester seule dans sa cuisine pcq a 3 ans les enfants ne veulent pas toujours cuiciner avec mamans.... | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Cuisine communautaire!!! Ven 24 Aoû 2007, 3:59 pm | |
| Si on habitait plus proche, je t'inviterait bien dans ma cuisine Moi aussi j'aimerais bien cuisiner avec qqn ça serait moins routinier il me semble Si jamais tu trouve, tu viendra nous le dire | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
J-Caroline De plus en plus accro
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : Saint-Georges Êtes-vous enceinte? : Oui Avez-vous des enfants : Oui, 4 amours de 6,4,2 et 1 ans Réputation : 0 Points : 6369 Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
| Sujet: hummmm Lun 27 Aoû 2007, 10:22 am | |
| Si tu veux mettre ta sauce sur le site.... Je voulais faire des recherches dans la ville de St-Georges pour voir si il y a des endroits où l'on peut trouver des cuisines asser grandes pour avoir asser de fourneaux pour justement inviter plusieurs mamans a faire la cuisine ensemble histoire de repatir avec des nouveaux mets et d,essayer de nouvelles choses et c'est tellement plus le fun de placotter ensemble et de ne pas etre pressée!!!! Et personne qui tourne autour de nous dans la cuisine (les enfants ou le chum!!! ) Bref je vous en redonne des news!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Cuisine communautaire!!! Lun 27 Aoû 2007, 11:01 am | |
| moi aussi je veux la recette | |
|
| |
gene À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : St-Damien-de-Buckland Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012 Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Réputation : 0 Points : 6289 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Cuisine communautaire!!! Dim 13 Jan 2008, 8:35 pm | |
| moi je suis pas super loin de vous, donc si vous partez quelque chose du genre cuisine collective, faites moi signe... ca me ferait vraiment tripper geneviève | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine communautaire!!! Dim 13 Jan 2008, 8:57 pm | |
| gene Ma cuisine est petite, mais on pourrais quand même s'organiser une petite journée popotte un de ces 4 Mon local de garderie communique avec ma cuisine donc les enfants aurait de la place pour jouer juste a coté de nous et j'ai des parc en masse pour les dodos Le seul problème, c'est que j'ai recommencé à travailler, mais il y a des jours où j'ai personne, si je le sais longtemps d'avance je pourrais te faire signe Est-ce que tu recommence a travailler toi ou tu es à la maison ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine communautaire!!! Lun 14 Jan 2008, 9:13 am | |
| Bonne affaire!!!! Je demenage justement ds le coin de Ste-Marie cette été!!!! Donc je suis encore plus proche...j'ai l'intention de le verifier avec les centres communautaires du coin et le CLSC....Je sais que ca se fait a Beauceville avec le club parentaide... Je verifie tout ca et vous reiviens la dessus!!! Là je suis un peu ds le jus pour le demenagement a organiser et ma petite Sara qui peut sortir n'importe quand dans 5-6 semaines... Je prepare aussi mon projet de garderie...(2 enfants max ) pour cette automne si tout va bien. ou un truc du genre....Bref je verifie ca et vous reviens la dessus bientôt!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine communautaire!!! Lun 14 Jan 2008, 9:19 am | |
| wow!! plein de projet ça bouge chez vous Avez-vous trouvé une maison?? ou vous voulez vous construire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine communautaire!!! Lun 14 Jan 2008, 10:19 am | |
| Si tout va selon notre plan on devrais être bons pour commencer la construction de notre 1 ere maison au printemps 2010. En attendant on demenage plus pres de TExel pcq Steeve fini son cours uniquement en nov.08 donc encore plusieurs mois a au moins 16 hrs par jour...donc on oublie de construire la maison en meme temps...Ce serait trop capoté pour mon mec..!!! Commencer au printemps 09 serait un peu serrer et Steeve veut prendre le temps de souffler un peu entre les deux... Mais là on cherhcher le meme principe de maison que nous avons a St-Georges...jumelé 2 etages avec trois chambres a couchers... C important qu'on commence tout ca en 2010...Sara va avoir 2 ans et Rafaël 6 ans ..alors l'appel de la bedaine va surment sonner tres fort et je ne veux sourtout pas être enceinte en meme temps... Ca ferait une paire de bras de moins pour aider et bcp bcp trop d'ouvrage..on se fait une aut-construction alors.....et je veux participer. Mon 3e devrais est prevu pour 2011..On a deja commencer a magasiner les meubles pour la maison....alors je trippe ben raide!!!! ce qui me donne de l'insomnie.... Pas grave j'ai trouvé des trucs pour arriver a dormir... Bon là je suis pas mal hors sujet du post moi là!!!!! :pt1cable: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisine communautaire!!! | |
| |
|
| |
| Cuisine communautaire!!! | |
|