www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Savon Claudia's choice

Aller en bas 
+3
cyn
ourson
marie-manue
7 participants
AuteurMessage
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Savon Claudia's choice Empty
MessageSujet: Savon Claudia's choice   Savon Claudia's choice Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 8:59 am

Salut toutes,

j'ai commencé à utiliser le savon claudia's choice pour mes couches mais ça laisse une odeur un peu dégueux après le lavage... mala et quand y'a un pipi on n'en parle même pas! mala mala

J'ai été lire un peu sur vert bébé dans le banc d'essai pour voir si les gens avaient des problèmes avec le Claudia's Choice et je me suis rendue compte que ça ne fesait pas pour tout le monde... y'en a qui mette 1/4 de la mesure et d'autre 3/4... moi j'en mettais 1 au complet... 0045 chaque détergent à ses pour et ses contre... c'est fou!

Moi j'ai utilisé le Lemieux mais j'ai fini par avoir des senteurs d'amoniac... je n'ai pas décapé avant de changer de détergents, est-ce que j'aurais dû?

En plus, j'utilise claudia's depuis 2 semaines et ma fille à déjà les fesses rouges! Shocked grattete est-ce que ça se peut??? P.S. elle n'a jamais eu les fesses rouges avant, même pas avec les jetables... grattete

J'attends vos commentaires et suggestion!

Merci

Manue
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Savon Claudia's choice Empty
MessageSujet: Re: Savon Claudia's choice   Savon Claudia's choice Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 9:45 am

ah oui!!!

moi ça commence a se règler mes problème d'odeur. j'ai fais un décapage et la je prends le Claudi'as choice mais seulement un 1/4 de mesure et l'odeur est pas mal moins forte, un peu celle du matin, les autre ça va.

oui j'essarais un décapage à l'oxyclean et moins de savon. Tu reviendra nous en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 28/04/2008

Savon Claudia's choice Empty
MessageSujet: Savon Claudia`s choice   Savon Claudia's choice Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 5:03 pm

ah oui moi je nais pas eu encore ce problème ,je fais alternance avec les noix de lavage que jadore et druide que je ne déteste pas. grattete
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Savon Claudia's choice Empty
MessageSujet: Re: Savon Claudia's choice   Savon Claudia's choice Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 5:44 pm

J'ai fait un lavage à l'eau très chaude et rien... pas de mousse... est-ce que je devrais quand même faire un décapage??? grattete

J'ai montré les fesses de ma pitoune à Chadly aujourd'hui et elle m'a dit que c'était des champignons... Shocked en 3 jours, c'est pas croyable 0045

J'ai acheté du Dawn... pensez-vous que ça va faire l'affaire???

Merci les filles... 0067

Manue
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Savon Claudia's choice Empty
MessageSujet: Re: Savon Claudia's choice   Savon Claudia's choice Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 6:58 pm

des champignons ca souvent l'air a plein de mini bosses....donc c'est texturé et rouge


si c'Est juste rouge c'Est probablement autre chose....


ici j'utilise pas mal du arm and hamer essentiels et ca va super bien...

par contre j'Essaie de faire une rotation avec 2-3 savons....

ca fait 2 mois et lessive a tous les jours....et ca va num un victory


je crois que ca depend vraiment de chacune (eau)...

pas evident....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Savon Claudia's choice Empty
MessageSujet: Re: Savon Claudia's choice   Savon Claudia's choice Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 8:34 pm

moi non plus j'avais pas de bulle quand je fesais un lavage juste à l'eau chaude, j'ai quand même fais un décapage car l'odeur n'avait aucun sens et ça beaucoup paru.

j'ai fais un décapage au détachant biovert. Avant hier ma c'est ma belle-mère qui a fait mon lavage de couche et là aujourd'hui Zack a des bobos sur les fesses grattete peut-être qu'elle a trop mis de savon?? ou bien il fait des pipis plus acide, il a des dents qui s'en viennent dntknw .

pas évident du tout, il a telement de possibilité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Savon Claudia's choice Empty
MessageSujet: Re: Savon Claudia's choice   Savon Claudia's choice Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 8:42 pm

Bon j'ai fait un décapage à l'eau très chaude avec du détergent Dawn concentré au pomme verte... grattete pensez-vous que les pommes vertes ont pu dérangé grattete j'en ai pas trouvé d'autre! Est-ce que je serais mieux d'acheté du oxyclean? (en poudre ou liquide) ouin j'en ai des questions... Rolling Eyes

Donc mes couches sèchent présentement... elles sentent la pomme mais aussi la mossus de senteurs d'avant... je crois que je vais être obligé de recommencé demain... qu'en pensez-vous? Est-ce qu'on continu jusqu'à ce que l'odeur soit tout parti???

Pour les fesses rouges c'est comme gonflé rouge motonneux... c'est dur à expliqué... c'est juste entre les deux jambes... genre sur les cuisses... donc pas sur la vulve ni proche de l'anus. Une chance, ce n'est pas trop étendu! Rolling Eyes

Bon assez pour les questions...

Bye les filles,

Manue
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Savon Claudia's choice Empty
MessageSujet: Re: Savon Claudia's choice   Savon Claudia's choice Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 8:44 pm

moi j'ai fais 3 décapages de suite avec un séchage entre chaque wink

je en sais pas pour le dawn???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Savon Claudia's choice Empty
MessageSujet: Re: Savon Claudia's choice   Savon Claudia's choice Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 9:22 pm

hum....pense pas que ca soit du champignon..


eczema..p-e..


prends une photo si ca te tente...
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Savon Claudia's choice Empty
MessageSujet: Re: Savon Claudia's choice   Savon Claudia's choice Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 8:32 pm

Bon....

J'ai téléphoné à Info-santé aujourd'hui et l'infirmière m'a dit de laissé les fesses à l'air le plus possible, de mettre du sudocrem (j'en avais déjà) et de voir si ça empire pas d'ici demain... sinon de consulté No

Aujourd'hui ça pas empiré même que c'est beaucoup mieux... donc ça doit pas être des champignons... Savon Claudia's choice 395660

Bon pour les couches j'ai fait un décapage à l'oxyclean... les couches sentent plus la pomme verte... elles sentaient rien du tout. icon1 sur le site vert bébé il disait de refaire un lavage avec un tout petit peu de savon... j'ai mis un peu de javelisant vert le choix du président... pour désinfecté en cas de champignons... Mais voilà que mes couches sentent quelque chose...

Donc Ma question : est-ce que vos couches sentent quelques choses après un lavage? J'aimerais mieux que ça sente rien! grattete On dirait que y'a du savon encore... j'ai juste mis 1/4 de la mesure Shocked affraid ouch

Bon donc ils disaient de les mettre dans la sécheuse pour resérrer les fibres... donc elles sèchent en ce moment... je vais lui mettre demain... on verra bien pour les boutons... j'ai tellement peur qu'elle soit allergique au Claudia's Choice! Mad moi qui a acheté le gros format ranting

On verra bien...

À suivre...

Manue
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Savon Claudia's choice Empty
MessageSujet: Re: Savon Claudia's choice   Savon Claudia's choice Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 7:34 am

ouf pas facile...

non ici ca sent rien..ou n petit peu bon....dure a expliquer...

je crois un quart c'est p-e pas assez..et que ca sent pas le propre...


ca l'Air que c'est difficile de trouver le bon detergent dependamment de la laveuse et de l'eau...


lache pas
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Savon Claudia's choice Empty
MessageSujet: Re: Savon Claudia's choice   Savon Claudia's choice Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 8:03 am

non mes couches ne sente rien...

si tu veux vraiment de l'odeur, peut-être tu peux essayer de l'huile essentiel de lavande dans ton lavage??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Savon Claudia's choice Empty
MessageSujet: Re: Savon Claudia's choice   Savon Claudia's choice Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 9:46 pm

Ahhh que ça va mal! yadesjou

Suite à mon décapage ça sentait rien... j'ai fait un petit lavage avec un peu de savon et ça senti un peu... J'ai mis les couches à Sarah-Maude, pas de réaction... donc j'ai continué à laver avec 1/2 cup de savon... plus je fais des lavages plus mes couches pues lorsqu'elles sont propres et lorsqu'elle sont sales c'est encore pire... mala Ça sent un peu l'amoniac mais aussi la maudite senteur poche que j'avais avant... mon chum dit que ça sent la couche sale (le pipi) grattete Je sais plus quoi faire! ranting

Avec le Lemieux bleu ça sent l'amoniac, et avec le Claudia's choice ça pu l'inconnu! Shocked

Je pensais que ça sentait le savon mais j'en ai mis dans l'eau et il sent rien du tout. 0045 Suspect

Si j'en met 1 cup ça pu propre, sale et la petite à des rougeurs, si j'en met 1/2 cum ça pu propre et sale. Je sais plus quoi faire! dntknw

Qu'est ce que je pourrais essayé???

Merci

Manue
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Savon Claudia's choice Empty
MessageSujet: Re: Savon Claudia's choice   Savon Claudia's choice Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 10:04 pm

tu fais koi

un rincage a leau froide puis lavage a leau chaude puis rincage a leau froide puis essorage x2 ???

moi jai jamasi eu de probleme a date et jutilise le druide comme c la jen met vraiment pas beaucoup par exemple
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Savon Claudia's choice Empty
MessageSujet: Re: Savon Claudia's choice   Savon Claudia's choice Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 10:06 pm

h oui et kel sorte de laveuse tu as??
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Savon Claudia's choice Empty
MessageSujet: Re: Savon Claudia's choice   Savon Claudia's choice Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 10:21 pm

Je fais rincage froid, lavage très hot, rincage froid et rerincage froid.

J'ai une maytag ordinaire...

et j'ai oublié de vous dire que j'ai de l'eau dur et sulfureuse ici donc on a un traitement d'eau au sel et à l'eau de javel. Je sais pas si ça peut affecter le lavage avec le Claudia's Choice???

Merci

Manue
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Savon Claudia's choice Empty
MessageSujet: Re: Savon Claudia's choice   Savon Claudia's choice Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 11:01 am

sur vert bébé j'ai déja lu que quelque s'une mettre parfois du calgon pour l'eau dure???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Savon Claudia's choice Empty
MessageSujet: Re: Savon Claudia's choice   Savon Claudia's choice Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 11:06 am

Merci ourson, mais mon eau n'est plus dur... elle est traité... mais je me demandais si ça pouvait pas être le traitement d'eau le problème... grattete

Ce matin j'ai sniffé mes couches propres et ça sent un peu le quiput... j'ai fait un décapage à l'oxyclean... ça sent le quiput encore.... j'étand sur la corde et ça l'air à moins sentir... deplus c'est juste mes inserts qui put le quiput... Rolling Eyes pas les couches ni les inserts de bambou... on dirait un problème de petites bibittes...(bactéries) qui put! Savon Claudia's choice 75491 mieux vaut en rire... mais sérieux je sais pu trop qu'elle savon prendre et encore moins la quantité à utiliser... dntknw

Je vais faire un petit lavage avec du peroxyde (javelisant vert le choix du président) pour voir si je suis capable enlever cette maudite odeur. cri

Je vous en redonne des nouvelles.

Manue
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Savon Claudia's choice Empty
MessageSujet: Re: Savon Claudia's choice   Savon Claudia's choice Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 11:13 am

as tu essayer de faire tremper tes insert dans du savon mais minime quantité pendant 2 jours et apres les laver comme dhabitude et ensuite secher dehors??
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Savon Claudia's choice Empty
MessageSujet: Re: Savon Claudia's choice   Savon Claudia's choice Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 12:21 pm

euhhh non, d'ou sort tu cette recette magique? C'est long 2 jours! Je vais m'enuyé de mes couches... Savon Claudia's choice 75491

Manue
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Savon Claudia's choice Empty
MessageSujet: Re: Savon Claudia's choice   Savon Claudia's choice Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 12:23 pm

recette de grand mere loll
ya les g diapers en attendant hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Savon Claudia's choice Empty
MessageSujet: Re: Savon Claudia's choice   Savon Claudia's choice Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 4:37 pm

Moi aussi il n'y a que mes inserts qui puent, mais juste ceux de bumgenius, pas bambou... mais moi ça sent l'urine. J'utilise Biovert, et je reviens d'une semaine de vacances avec Tide Nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Savon Claudia's choice Empty
MessageSujet: Re: Savon Claudia's choice   Savon Claudia's choice Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 8:12 am

Bon enfin j'ai trouvé la recette gagnante pour moi!!! 321682 depasso

Ici le CC ne marche pas... je met 1 grosse c. à soupe de savon lemieux bleu dans ma laveuse à super et mes couches sentent de nouveau bonnes Savon Claudia's choice 395660

Je vais peut-être réessayé le CC plus tard mais pour l'instant ça marche comme ça donc on change pas une recette gagnante... je n'ai même plus d'odeur d'amoniac 80834 C'est vraiment génial!

Voilà!

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Savon Claudia's choice Empty
MessageSujet: Re: Savon Claudia's choice   Savon Claudia's choice Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 9:05 am

Super!! victory
Tu vois ici, le CC a réglé mon problème d'odeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Nanolijo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Nanolijo


Nombre de messages : 513
Age : 46
Localisation : Rouyn-noranda
Êtes-vous enceinte? : NON mon chum va se faire zigouiller bientôt!!
Avez-vous des enfants : ouiiii deux beaux enfants du mois de janvier!
Réputation : 0
Points : 6163
Date d'inscription : 14/08/2008

Savon Claudia's choice Empty
MessageSujet: Re: Savon Claudia's choice   Savon Claudia's choice Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 9:25 pm

moi j'ai une laveuse frontale et je met 1c. table de savon lemieux... je fais toujours un rince a l'eau froide au début ensuite un lavage eau chaude rincage au froide double rincage eau froide et spin...

et une fois par mois je mets 2 c. a thé d'eau javel

et j'ai pas de problème avec mes couches!!!!

mais quand j'avais le claudia's (désolé... je sais que nous en vendons confused ) mais mes couches sentaient l'amoniac et yarkkkkkkkk à chaque fois que je rééssayais c'était la même chose alors j'ai changé de savon!

parcontre le lemieux je trouve que mes couches ne sentent RIEN cé poche hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon Claudia's choice Empty
MessageSujet: Re: Savon Claudia's choice   Savon Claudia's choice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Claudia's choice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savon
» savon a vaisselle?
» Quel savon pour les couches lavables?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Pipi, caca, pots :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser