| J'ai une entrevue ce matin,,, YOUPPI!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie-manue À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 440 Age : 42 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010! Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans! Réputation : 0 Points : 6189 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: J'ai une entrevue ce matin,,, YOUPPI!! Mer 13 Aoû 2008, 8:07 am | |
| Salut les girls... je sais que je peux parraître tannante avec ma perte de job, mes garderies et là mon entrevue pour ma nouvelle job mais je suis trop exité.... On doit être environ 4 à passer ce matin... et je ne sais pas s'il y en a d'autre cet après-midi Le début du poste est pour lundi prochain et je me suis trouvé une garderie qui est prèt à attendre de voir si j'ai la job avant de prendre une autre personne... enfin j'espère Bon il faut que je mette la machine en marche pour être belle belle belle... (C'est pas trop mon genre de me maquillé et de me coiffé mais je vais faire un effort... il faut ce qu'il faut.... ) Je vous redonne des nouvelles dès que j'en ai!!! Manue | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10547 Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12066 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: J'ai une entrevue ce matin,,, YOUPPI!! Mer 13 Aoû 2008, 8:12 am | |
| | |
|
| |
peanut De plus en plus accro
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : non malheureusement ! Avez-vous des enfants : oui une tite puce qui se nomme Amélie et un petit coco qui se nomme Maxim Réputation : 0 Points : 6067 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: J'ai une entrevue ce matin,,, YOUPPI!! Mer 13 Aoû 2008, 8:27 am | |
| je suis certaine que ca va bien aller Marie-Manue , tu connais ta job alors y devrait pas y avoir de problème , je pense fort fort a toi , je ne te souhaiterai pas bonne chance , il semble que ca porte malheur alors je vais te souhaiter de la grosse merde | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 42 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010! Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans! Réputation : 0 Points : 6189 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: J'ai une entrevue ce matin,,, YOUPPI!! Mer 13 Aoû 2008, 10:46 am | |
| Bon voilà c'est fait... :ge_pat: Mon sort est entre leurs mains maintenant... Je crois que ça bien été, à part le fait que j'ai dit ''quand les enfants seront plus grand...'' Donc s'ils sont moindrement allumé y'ont surement catché que j'en voulais au moins un autre donc je me suis tiré dans le pied un peu... Y'avais le directeur des ressources humaines de la commission scolaire et la directrice de l'école. Je m'attendais à un plus gros conseil que ça... mais c'était parfait comme ça Je crois que j'ai fait quand même bonne figure... reste à savoir si les autres candidats sont mieux que moi... Choisi ou pas on va avoir un téléphone au courant de la journée demain... J'ai hâte à demain! Merci les filles pour votre soutient... Manue | |
|
| |
chadly De plus en plus accro
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : une belle pupuce Fanny (3 fev 08) Réputation : 0 Points : 6065 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: J'ai une entrevue ce matin,,, YOUPPI!! Mer 13 Aoû 2008, 11:28 am | |
| bonne chance manue!!!! à notre âge ils se doutent bien que la famille est pas finie souvent!!!! j'ai bien hate d'en avoir des nouvelles!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une entrevue ce matin,,, YOUPPI!! Jeu 14 Aoû 2008, 10:34 am | |
| Ahhhhhh j'capote.... j'haïs ça attendre J'ai hâte d'être fixée! Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai... Bon je vais allé faire du ménage en attendant... Bye Manue | |
|
| |
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10547 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: J'ai une entrevue ce matin,,, YOUPPI!! Jeu 14 Aoû 2008, 12:04 pm | |
| On croise les doigts Marie-Manue! Tiens nous au courant!! | |
|
| |
thaly Promis, je vais me soigner!
Nombre de messages : 207 Age : 50 Localisation : saguenay Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui une ptite tornade de 2 1/2 ans
et un ptit homme né le 28-10-2008 Réputation : 0 Points : 6064 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: J'ai une entrevue ce matin,,, YOUPPI!! Jeu 14 Aoû 2008, 12:56 pm | |
| merde faut mieux une attente plus longue pour du positif qu un appel rapide pour du négatif tu va l avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une entrevue ce matin,,, YOUPPI!! Jeu 14 Aoû 2008, 8:39 pm | |
| C'était tard (7h30) pis je l'ai même pas eu Je suis vraiment débiné car c'était LA job de MES RÊVES! et capoute... tous mes plans viennent de tomber à l'eau... Je suis vraiment triste... Je me retrouve encore pus de job! Bon je vais allé digérer ça cette nuit et profiter de ma puce encore quelques mois... Manue | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12066 Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai une entrevue ce matin,,, YOUPPI!! Jeu 14 Aoû 2008, 8:50 pm | |
| Désolée Marie-Manue... On y croyait toutes. Mais il te reste encore quelques mois, tu pourras câliner ta puce et peut-être que tu découvriras une autre job de rêve. Je te le souhaite sincèrement, profite du sursis à la maison quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une entrevue ce matin,,, YOUPPI!! | |
| |
|
| |
| J'ai une entrevue ce matin,,, YOUPPI!! | |
|