| Améliorer le système immunitaire??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie-manue À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 440 Age : 42 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010! Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans! Réputation : 0 Points : 6186 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Améliorer le système immunitaire??? Mer 13 Aoû 2008, 8:18 pm | |
| Salut, Ma puce va surement commencer la garderie bientôt donc j'aimerais bien l'aider à renforcer sont système immunitaire... Avez-vous des produits naturels à me proposer??? Et où se les procurer??? Merci
Manue | |
|
| |
peanut De plus en plus accro
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : non malheureusement ! Avez-vous des enfants : oui une tite puce qui se nomme Amélie et un petit coco qui se nomme Maxim Réputation : 0 Points : 6064 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Améliorer le système immunitaire??? Mer 13 Aoû 2008, 10:10 pm | |
| Salut Marie - Manue , moi si j'étais a ta place , je m'en ferais pas trop avec ca , ta puce va faire son propre système immunitaire , ca va être a force d'être avec d'autre enfants , du moins c'est ce que je crois !! Je crois que lui donner toute sorte d'affaire (produits naturel ou non ) au cas ou elle attraperait quelque chose ne l'aidera pas , je crois plutôt que tu vas justement nuir au bon développement de son système immunitaire !! C'est mon avis , Bye bye Peanut | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Améliorer le système immunitaire??? Jeu 14 Aoû 2008, 7:42 am | |
| Oui elle va en attraper des rhumes, gastro etc... la première année.... et toi aussi! Après ça elle sera plus forte, car son système se sera justement endurci.
(Ok je généralise, mais ma fille a véritablement coulé du nez de janvier à avril à peu près! Là-dessus, un vrai rhume et une gastro) | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Améliorer le système immunitaire??? Jeu 14 Aoû 2008, 8:13 am | |
| probiotic, formule pour nourrisson certainement et c'est bon pour tout le monde les probiotics et au début de la saison froide de l'échinacée est une bonne prévention | |
|
| |
marie-manue À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 440 Age : 42 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010! Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans! Réputation : 0 Points : 6186 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Améliorer le système immunitaire??? Jeu 14 Aoû 2008, 9:05 am | |
| Merci Ourson, J'avais vu à quelque part que tu donnais quelques chose à tes enfants avant les saisons froide pour prévenir... C'est quel marque les produits que tu donnes toi??? Et où puis-je les trouver??? Merci
Manue | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Améliorer le système immunitaire??? Jeu 14 Aoû 2008, 9:19 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorer le système immunitaire??? | |
| |
|
| |
| Améliorer le système immunitaire??? | |
|