Bonjour a tous!
pour ceux et celles qui ne me connaissent pas je m'appelle Chantal et je suis maman de 3 beaux enfants (Tomy, Mary-Ann et Félix) et mon petit dernier est aux lavables depuis sa naissance(il a 10 mois)!.
Je suis une personne dynamique pis qui aime bien ça jaser sur les forum.. surtout de couches lavable!! hihi!!! C'est une véritable passion! Drole a dire parce que c'est '''juste des couches''' comme certain de ma famille dirait mais oui c'est une passion pour moi.. j'adore ça! hihi!!!
pis comment j'ai connu ça les couches lavables? Enceinte de mon plus jeune, J'avais vu sur un site de maman un message sur les couches lavable et ça attiré mon attention..
quand j'ai vu les Bumgenius sur les bébé (ça parlais presque juste de ça dans ce temps la) je suis tombé en amour avec ça et j'en ai acheté!
Ensuite de ça j'ai acheté plein de sorte de couche pour essayer et tester...
des couches de marque x,y,z a poche, AIO, plate, moulée, prefold, couvre-couche! j'ai pas mal tout essayer... je m'en ai fabriqué aussi... J'ai un peu de tout chez moi aussi car j'aime ça de la variété...
Ça fait environ 15mois que je connais pas mal de choses sur le sujet (et ça fait 10 mois que mon fils en met..) et la folie est toujours la!!.. ahahaha
je suis autant 'dedans' que je l'était au tout début, durant ma grossesse!
alors voila, vous avez donc une cinglé des lavables sur le forum!! Mais je suis pas inquiete, je suis suuuuuuuur que je ne suis pas la seule
Au plaisir de vous lire!