ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Devinez ce que je fais aujourd'hui???? Lun 18 Aoû 2008, 11:20 am | |
| je classe mon linge de bébé serais-je en train de faire mon deuil de mon 4e un peu, je ne sais plus. Je veux voyager avec les enfants, je veux investir a la boutique, je veux relaxer un peu, je veux me marier ... Ma tête raisonne et dit que c'est peut-être mieux de rester a trois Mon coeur en veux toujours 4 lui par exemple... doncla porte reste ouverte, je ne veux pas que mon chum passe au bistouri tout de suite. j'ai dis à mon chum je classe le linge, car j'ai pas le goût de garder les grosse boite de linges 2-3 ans juste au cas où. je n'ai pas prit ma décision finale encore, mais si 4e il y on en rachètera c'est tout... il a dit ok donc voilà c'est le coeur un peu gros que je fais du ménage dans le garde-robe de mon coco | |
|
marilune&Juliette Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 958 Age : 41 Localisation : Québec Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09 Réputation : 0 Points : 6253 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Devinez ce que je fais aujourd'hui???? Lun 18 Aoû 2008, 11:27 am | |
| C'est normal que tu sois nostaligique un peu, par contre, attends de voir les choses. Qui sait, peut-être dans 2-3 ans vous allez vous réessayer. Par contre, si ca vient pas, tu as de beaux projets en tête. Passe une belle journée !!! | |
|
thaly Promis, je vais me soigner!
Nombre de messages : 207 Age : 50 Localisation : saguenay Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui une ptite tornade de 2 1/2 ans
et un ptit homme né le 28-10-2008 Réputation : 0 Points : 6061 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Devinez ce que je fais aujourd'hui???? Lun 18 Aoû 2008, 12:01 pm | |
| moi il faudrais que je fasse ca aussi
mais pour démeler le linge de ptite fille ... j attends un ptit gars et j en aurrais pas d autre
mais j ai pas le coeur a ca ... maman va sur la table d opération tantot 1h, faire changer sa pile ( son peace est fini ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez ce que je fais aujourd'hui???? | |
| |
|