Nanolijo Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 513 Age : 46 Localisation : Rouyn-noranda Êtes-vous enceinte? : NON mon chum va se faire zigouiller bientôt!! Avez-vous des enfants : ouiiii deux beaux enfants du mois de janvier! Réputation : 0 Points : 6225 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: ca fait 5 ans... que me conseillez-vous... Lun 18 Aoû 2008, 1:18 pm | |
| ca fait 5 ans que je suis avec mon chum mais je ne sais pas quoi faire pour l'épater... nous allons souper au resto... ma soeur garde le bébé a coucher.... mais que faire j'ai comme pas d'idée du tout je suis en panne... | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: ca fait 5 ans... que me conseillez-vous... Lun 18 Aoû 2008, 2:17 pm | |
| de nouveaux sous vêtements après 8 ans avec mon chum disons que je néglige un peu se coté là, mais il remarque toujours la nouveauté | |
|
Nanolijo Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 513 Age : 46 Localisation : Rouyn-noranda Êtes-vous enceinte? : NON mon chum va se faire zigouiller bientôt!! Avez-vous des enfants : ouiiii deux beaux enfants du mois de janvier! Réputation : 0 Points : 6225 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: ca fait 5 ans... que me conseillez-vous... Lun 18 Aoû 2008, 4:13 pm | |
| alors gogogo la corde a danser les sous-vêtements jeudi! et vendredi c'est l'épilation c'est pas pire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca fait 5 ans... que me conseillez-vous... | |
| |
|