Nanolijo Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 513 Age : 46 Localisation : Rouyn-noranda Êtes-vous enceinte? : NON mon chum va se faire zigouiller bientôt!! Avez-vous des enfants : ouiiii deux beaux enfants du mois de janvier! Réputation : 0 Points : 6224 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: bavette, débarbouillettes et bavoirs... Ven 22 Aoû 2008, 4:42 pm | |
| a vendre 5$ le kit + 2$ de shipping.. je les vends pas cher car la couture n'est pas tout a fait droite... comme une couturière d'expérience bavette et débarbouillette en ratine rose avec biais chien bavette et débarbouillette en ratine jaune avec biais coccinelles bavette et débarbouillette en ratine bleu pâle avec biais abeilles roses bavette et bavoir en ratine jaune avec petits chiens | |
|
Trésors&Cie Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Sorel-Tracy Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui 3 Réputation : 0 Points : 5948 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: bavette, débarbouillettes et bavoirs... Ven 22 Aoû 2008, 10:35 pm | |
| wowww moi je les trouve bin belle! Si ma belle-mere ne m'avais pas équiper pour en bavette et déarbouilette(j'en ai pour 6 enfants certain pis c'est toute pour félix!! lolll), je t'en aurais acheter c'est sur!!! | |
|
Nanolijo Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 513 Age : 46 Localisation : Rouyn-noranda Êtes-vous enceinte? : NON mon chum va se faire zigouiller bientôt!! Avez-vous des enfants : ouiiii deux beaux enfants du mois de janvier! Réputation : 0 Points : 6224 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: bavette, débarbouillettes et bavoirs... Dim 24 Aoû 2008, 2:13 pm | |
| tu es dont ben fine! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bavette, débarbouillettes et bavoirs... | |
| |
|