| mon garcon s'est cogné.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanolijo Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 513 Age : 46 Localisation : Rouyn-noranda Êtes-vous enceinte? : NON mon chum va se faire zigouiller bientôt!! Avez-vous des enfants : ouiiii deux beaux enfants du mois de janvier! Réputation : 0 Points : 6225 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: mon garcon s'est cogné.... Lun 25 Aoû 2008, 12:38 pm | |
| mon garcon s'est cogné et comme d'habitude c'est toujours à la même place le front et toujours la meme pock!!!!! je met de l'essence de vanille mais est-ce qu'il y a autre chose que je pourrais lui mettre pour essayer que ca ne gonfle pas... cé pas des jokes c'est toujours à la même place! pauvre ptit coco! | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: mon garcon s'est cogné.... Lun 25 Aoû 2008, 12:56 pm | |
| premièrement en garderie on nous déconseille l'essence de vanille il y a les boo boo buddy qui sont fait pour ça. Bref une prune dans le front = Glace, y a pas grand chose d'autre a faire | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 46 Localisation : Rouyn-noranda Êtes-vous enceinte? : NON mon chum va se faire zigouiller bientôt!! Avez-vous des enfants : ouiiii deux beaux enfants du mois de janvier! Réputation : 0 Points : 6225 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: mon garcon s'est cogné.... Lun 25 Aoû 2008, 1:24 pm | |
| ouain je lui en ai mis de la glace mais vous savez comme moi les enfants en bas de 3 ans,..... c'est dur!!!!!!!!! je lui ai meme donné le téléphone sans fil pour qu'il puisse pitonner dessus il ne voulait rien savoir! la manette de télévision la meme chose grrrrrrrrr oui les boo boo buddy feront partie de ma commande!!! pour que ca fonctionne bien avec mon ptit poulet! et je sais pour l'essence de vanille je travaille en cpe mais j'étais a la maison | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7619 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: mon garcon s'est cogné.... Lun 25 Aoû 2008, 1:50 pm | |
| moi je dirais tylenol...ouch pauvre poulet1 | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: mon garcon s'est cogné.... Lun 25 Aoû 2008, 2:38 pm | |
| ben oui c'est vrai j'avais oubliée que tu étais éducatrice Moi aussi je le fais encore des fois à la maison. c'Est vrai que c'est dure de mettre du froid quand son petit. Mais je crois que ça pas besoin d'être longtemps, dans le fond c'est plus pour éviter que ça noicisse trop car souvent quelques secondes après la chute ça ne fait déjà plus mal a moins de toucher | |
|
| |
| Sujet: Re: mon garcon s'est cogné.... Lun 25 Aoû 2008, 3:32 pm | |
| mais cé fou il a le dons de se cogner toujours à la même place! une prune de disparue pour une prune qui apparaît | |
|
| |
peanut De plus en plus accro
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : non malheureusement ! Avez-vous des enfants : oui une tite puce qui se nomme Amélie et un petit coco qui se nomme Maxim Réputation : 0 Points : 6064 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: mon garcon s'est cogné.... Mar 26 Aoû 2008, 1:59 pm | |
| Salut , moi j'utilise de l'huile d'olive , quand ma fille se cogne et ma mère faisait la même chose quand j'étais jeune , ca évite de faire des bleus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon garcon s'est cogné.... Mar 26 Aoû 2008, 8:42 pm | |
| bon c'est au tours de mon garçon aujourd'hui il fait pitier pauvra coco... Il a tomber en essayant de fermer l'appuie pied du lazyboy ce matin donc une éraflue + une prune dans le front et tanto il a glissé en pleine face de la grande glissade dehors et il a atterri en pleine face en bas donc éraflure sur la joue et bien sur cordonnier mal chausé... pas de boo boo buddy | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: mon garcon s'est cogné.... Mar 26 Aoû 2008, 8:45 pm | |
| pourquoi l'essence de vanille n'est pas bonne? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon garcon s'est cogné.... Mer 27 Aoû 2008, 7:54 am | |
| je ne m'en souviens plus , mais dans toute les formations on nous dit qu'on ne doit pas faire ça | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: mon garcon s'est cogné.... Mer 27 Aoû 2008, 8:03 pm | |
| peut-être que parce que en sentant l'odeur, le parent sait tout de suite que l'enfant s'est fait mal, tandis que pas d'odeur, il le verra peut-être seulement à l'heure du bain!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon garcon s'est cogné.... Mar 02 Sep 2008, 10:33 am | |
| je crois plus par rapport aux allergies... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon garcon s'est cogné.... | |
| |
|
| |
| mon garcon s'est cogné.... | |
|