Bonjour les filles,
je ne sais pas si vous connaissez ce champignion mais je me pose beaucoup de question sur ce syndrome. Je vous explique : Avant de tombé enceinte, je travaillais et j'aitais très stressé par ma job, j'avais des vaginites à répétition, des gaz effrayants peu importe ce que je mangeais
et beaucoup de malaise gastrique. Je suis tombée enceinte, arrêté de travailler et tout est revenu normal... jusqu'à il y a quelques mois... et surtout depuis que j'ai perdu mon emploi c'est de pire en pire... j'ai fait 3 vaginites en 5 mois (juste après mes règles)
Je me demande si je ne serais pas victime du candida albican chronique (il est dans les intestins mais cause d'énorme problème partout dans le corps... dont les vaginites)
Avant d'être enceinte, je prennais de l'ail en capsule et j'étais capable de contrôler mes vaginites... mais là je viens de prendre un diflucan pour traiter ma vaginite car mon chum commence à en avoir raz le bol. J'ai commencé aussi le traitement DIDA (supplément alimentaire) pour les candida albican et c'est royalement l'enfer!!!
J'ai des gaz horribles!!!
J'hésite à continué...
mais je suis vraiment tanné des vaginites... je sais pas si mon médecin pourrait m'aider à savoir si j'ai des champignions dans mon corps... Il me semble que j'en avais parler avec mon ancien médecin et elle m'avait ris en pleine face
(tout un médecin que je vais taire le nom!)
J'attends vos commantaires et vos expériences personnelles.
Merci
Manue