www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aviez-vous un thème pour votre mariage??

+5
Bonheur
Vronik
gargouille_21
Nanolijo
ourson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

Aviez-vous un thème pour votre mariage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviez-vous un thème pour votre mariage??   Aviez-vous un thème pour votre mariage?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 2:22 pm

oui moi aussi elle me tente pas mal... et en plus le même prix que la première cheers

par contre je changerais le noir pour du vert, croyez-vous que ça gâcherait tout?? Je l'aime vraiment beaucoup en noir, mais j'aimerais que ça fit avec mon thème et surtout je veux que mon chum ait une cravate verte come sur l'image de la première page Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: Aviez-vous un thème pour votre mariage??   Aviez-vous un thème pour votre mariage?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 2:29 pm

Je ne pense pas que ça gâcherait, je trouve que ce serait très beau. En fait je crois que j'aimerais mieux ça comme ça... grattete Et c'est mon modèle favori parmi les 3.
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene

Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile

MessageSujet: Re: Aviez-vous un thème pour votre mariage??   Aviez-vous un thème pour votre mariage?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 2:32 pm

Tu devrais regarder aussi les modèles de bague et les montrer à ton chum Ourson..... c'est la première étape, la grande demande!!!
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Aviez-vous un thème pour votre mariage??   Aviez-vous un thème pour votre mariage?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 2:37 pm

hihi! oui gene on regarde souvent les bagues ensembles dans les catalogue de bijouterie qu'on recois par la poste. Il me fait souvent choisir ma préférer pour voir si il aurait visé dans le mille Laughing

Dans le fond on parle souvent ensemble de notre mariage, des invitées, de l'endroit ou l'on ferait ça etc. et Depuis 8 ans qu'on est ensemble on a toujours dit qu'on se marirait aussitot que notre dernier marcherait. Donc même sans demande c'Est comme la continuité de se qu'on a toujours rêvé.

Hier je lui ai dis dans notre cas je ne vais pas attendre la demande, mais plutôt le OUI hahaha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Aviez-vous un thème pour votre mariage??   Aviez-vous un thème pour votre mariage?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 12:53 pm

Bon et bien mon frère m'a confirmée qu'il se mariait bel et bien en 2010, alors on va devoir reporter le notre en 2011, car 2009 c'est beaucoup trop tôt (surtout coté budget).

Je trouve ça un peu loin car je veux absolument me marier avec des petit toxedo, je trouve ça trop beau et là Zackaël aura 4ans Rolling Eyes

Mais d'un autre coté, ça nous laissera le temps de vraiment prendre la décision si on veux un 4e bébé ou non.

en même temps si on décide de se marier dans le sud, ça laissera plus de temps aux monde pour rammaser des sous si il veulent venir avec nous.

en entendant je dois choisir entre:

1- Petit mariage dans le sud
2- un gros mariage a l'aquarium de Québec.
3- mariage dans le sud et réception ici à l'aquarium ou bien moins couteux salle paroisiale

grattete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aviez-vous un thème pour votre mariage??   Aviez-vous un thème pour votre mariage?? - Page 2 Icon_minitime

Aviez-vous un thème pour votre mariage??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2