| ok | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: ok Mer 29 Aoû 2007, 8:34 am | |
| Pas besoin d'être compliqué!!! J'ai une drôle de question pas rapport du tout!!! Est-ce que ton chum est chez Texel?? :tongue: | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: ok Mer 29 Aoû 2007, 8:44 am | |
| oui, mon chum est chez texel pourquoi?? | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: je le connais!!!! Mer 29 Aoû 2007, 8:49 am | |
| Est-ce qu'il travail a l'usine de Ste-Marie par hasard??? Si oui je sais qui il est!!!! Mon chum a travailler avec lui quand il était en formation a Ste-Marie... Es-tu allé au party du 40e de Texel?? On a pas pu y aller... Bref mon chum savait qu'il allait avoir un troisieme enfant et je l'ai reconnu sur la photo du portage... AHHHH!!! le monde est petit!!! :alien: | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: ok Mer 29 Aoû 2007, 8:57 am | |
| hi!hi! oui c'est ça. Il ne l'a pas trouvé trop bête j'espère Il jappe fort, mais ne mord pas Oui on a été au 40e, ça aurait été le fun de se voir Donc ton chum est chez texel aussi. Peut-être qu'on se verra à une autre activité ou au party de noël Je transfère ton post dans la section jasons un peu seulement pour que ça ne soit pas trop mélangé dans les sujet | |
|
| |
| Sujet: ahhhh!! Mer 29 Aoû 2007, 9:02 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: ok Mer 29 Aoû 2007, 9:06 am | |
| Il est allé a Toronto en fin de semaine pour le American Leman series et ca a fait jaser toute l'usine!!!! Tu vois le genre...il fait souvent des choses que tout le monde ne font pas...un peu comme nous..avec notre famille..alors on forme une famille pour les autres asser ETRANGE!!! Mais nous on trouve ca bien comique :!: On en rit et c ben correct de même!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ok Mer 29 Aoû 2007, 9:14 am | |
| c'est quoi ça l'american ... Je viens de parler à mon chum et il dit qu'il se souviens de lui et qu'il était ben correcte | |
|
| |
| Sujet: American leman serie Mer 29 Aoû 2007, 9:36 am | |
| L'American leman serie c des courses d'autos mais des toutes sortes de voitures de courses...habituellement ca dure 24hrs non-stop..il y a porshe,audi, corvette, cadillac...bref ca marche par marque de vehicules et non par pilote...c bien spécial et j,aurai bcp aimé y aller mais trop loin et surtout que j'ai mal au coeur enceinte en auto... Mais Steeve me disait qu,il y avait bcp de familles avec des campeurs qui fesait du camping autour de la piste.. Et des jeux plus loin pour les enfants...C'est quand même tres gros et il y avait bien du monde...pour les tripeu de char.. , tu peux aller même dans les puits...alors Steeve s'est rincé l,oeil pas a peu pres..et a pris 200 photos et films.... Un vrai maniaque!!!Il a même pris une photo sur le top du char... Je voulais l,étouffer quand j'ai vu les mega bosses sur le top!!!!! :twisted: Sutout que notre auto est neuve!!!! Il va s'arranger avec ca comme un grand... :face: On s,est promis d'y retourner avec les enfants l'an prochain si c possible.. La on parlait de retourner a New York pour la parade du Pere Noel mais je crois qu,on va remmettre le projet a une autre année....moi et ma bedaine on n'apprécirait pas bcp!!! Est-ce que vous voyager un peu?? Nous ca nous fait triper de sortir avec la petite famille!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ok Mer 29 Aoû 2007, 9:56 am | |
| - Citation :
- Est-ce que vous voyager un peu?? Nous ca nous fait triper de sortir avec la petite famille!!!
j'essaie, mais comme mon chum n'aime pas trop la route, il faut que je m'y prennent longtemps d'avance pour le convaincre Sauf que la on a un bon deal sur une roulotte et il se pourrais bien qu'on l'achète alors il n'aura pas trop le choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ok | |
| |
|
| |
| ok | |
|