ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Recette de poudre à récurer écologique Lun 11 Juin 2007, 7:30 pm | |
| Utilisez cette recette pour laver le bain, l'évier, céramique, toilette ... 1 tasse de bicarbonate de soudre 1/4 de tasse de borax Bien mélanger et mettre le mélange dans un contenant à saupoudrer. Ensuite vous n'avez qu'à saupoudrer sur les surfaces sales et frotter avec un éponge humide ou torchon mouillé avant de rincer pour enlever toute les traces de poudre Simple, écologique, économique et efficace :flower: | |
|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Borax??? Jeu 23 Aoû 2007, 10:58 am | |
| Qu'est-ce que c du Borax???? | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Recette de poudre à récurer écologique Jeu 23 Aoû 2007, 1:28 pm | |
| On en trouve à la pharmacie. J'ai trouvée cette recettes dans un livre de recettes écologique et je l'aimais bien. Mais après avoir fait quelques recherche sur le borax je ne suis plus sur du tout J'ai arrêter de l'utiliser, car je trouve le produits plutôt dangeureux. Dissons que je ne voudrais pas que mon p'tit fouilleux tombe la d'sus. Ça reste sans dout plus écologique que les produits chimiques en magasins, mais avec tout de même certain danger. Je continue donc mes recherches Pour l'instant j'utilise du tout usage écologique fait par la Compagnie Druide, mais j'aimerais quand même trouver qqc d'un peu plus fort pour les toilettes :scratch: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette de poudre à récurer écologique | |
| |
|