Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: l'assouplisseur a laissive Ven 31 Aoû 2007, 9:26 am | |
| Salut les filles!!! J'ai une autre question pour vous.. :scratch: Je n'ai plus d'assouplisseur depuis hier et j'aimerais bien utiliser le bicarbonate de soude....Comment ca fonctionne pour la laissive..sur la boite ce n'est pas inscrit.. Est-ce que je le met avec le savon (ca ne va pas faire une bombe??? ) ou encore lors du cycle de rincage..?? Bref j'aimerais bcp car j'attendais le moment où mon assouplisseur serait vide...Et aussi la quantité a mettre... Merci et bonne journée!! | |
|
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: youhou!!! Jeu 06 Sep 2007, 9:29 am | |
| Est-ce qu quelqu'un aurait les réponses a mes questions la-dessus pcq je voudrait bien savoir!!! :scratch: | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: l'assouplisseur a laissive Jeu 06 Sep 2007, 1:29 pm | |
| s'cuse quand j'ai lu ton message je n'Avais pas le temps d'y répondre et après je t'ai oubliée Moi je n'utilise pas d'assouplisant dans mon lavage alors je ne sais pas trop, mais j'utilise du bicarbonate de soude de temps en temps dans mon lavage de couches. Je me fais des pastilles d'environ 2 cu. à soupe mélanger avec de l'eau et des gouttes d'huile essentiel de lavandes que je laisse sècher. C'es pour ma poubelle à couche, mais je les met aussi mon lavage de couche au cycle de lavage. Dans le lavage, je crois que je metterais 1 ou 2 cu à soupe au rincage . | |
|
| Sujet: ok Jeu 06 Sep 2007, 4:02 pm | |
| MERCI!!!! Je vais continuer mes recherches pcq dans l'annonce ils disent :Une tasse dans la lessive la rafraichit! Ouais c bien beau mais avec la phrase j'en sais pas plus....Je vais aller voir sur le site net de Arm n Hamer.... Merci quand même!! | |
|
| Sujet: ahhhhhhh Lun 17 Sep 2007, 12:31 pm | |
| Salut les filles, je viens de voir une faute énorme que j'ai faite!!!! AHHHHH!!!! Laissive ca ne s'écrit pas de même du tout!!!!!!! LESSIVE!!! Allô???y'a qqun?? On va mettre ca aussi sur les hormones!!!! Bon le tout pour parler du baking soda!! Aller voir le site de Arms and Hammer et il y a pleins de trucs génial pour toute la maison, même pour notre peau!!!! Je n'en reviens pas !!!C fou ce qu'on peut faire avec ca!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'assouplisseur a laissive | |
| |
|